begin process at 2012 05 29 19:57:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Positionner un calque par dessus un select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionner un calque par dessus un select

vendredi 20 février 2004 à 14:46:55 | Positionner un calque par dessus un select

LACSAP2

impossible de positionner un calque par dessus un select. Dans l'exemple ci-après, alors que tous les autres input sont recouverts par le calque fuschia, seul le select ne l'est pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?

<HTML>
<HEAD>
</HEAD>
<BODY topmargin=0 leftmargin=0 bgcolor=#F9EB04 >

<div id="Layer1" style="position:absolute; width:200px; height:115px; z-index:1; left: 253px; top: 18px;">
<form name="form1" method="post" action="">
<select name="select" size="3" >
<option>Monsieur</option>
<option>Madame</option>
<option>Mademoiselle</option>
</select>
<input type="checkbox" name="checkbox" value="checkbox">
<input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton">
<p>
<label>
<input type="radio" name="RadioGroup1" value="radio">
Radio</label>
<br>
<label>
<input type="radio" name="RadioGroup1" value="radio">
Radio</label>
<br>
</p>
</form>
</div>
<div id="Layer2" style="position:absolute; width:240px; height:166px; z-index:3; left: 229px; top: 7px; background-color: #FF00FF; layer-background-color: #FF00FF; border: 1px none #000000; visibility: visible;"></div>
</BODY>
</HTML>
vendredi 20 février 2004 à 20:02:10 | Re : Positionner un calque par dessus un select

Jsman

C'est vrai c'est bizarre, Selon ce que tu veux comme résultat, tu peux rendre invisible le cadre avec les composants de formulaires.

Jsman
samedi 21 février 2004 à 02:03:44 | Re : Positionner un calque par dessus un select

leris

bonjour aussi !

je crois que la seule solution , c'est de l'isoler dans un div que tu rends invisible.

++

L.

Cette discussion est classée dans : select, radio, positionner, calque, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Positionner la scroll bar dans un select multiple [ par RoroLaDechire ] Bonjour,je souhaiterais que la première option sélectionnée dans un select multiple, lors d'un rechargement de la page, soit au milieu du select, et n Affiche un calque avec une liste(select) [ par missFlo17 ] Bonjour, j'aimerai faire apparaître un calque en cliquant sur un élément d'une liste (avec ) et le faire disparaître lorsque je clic sur un autre élém Coche bouton radio quand click sur l'image du dessus [ par alex1025 ] Bonjour,j'ai un formulaire avec des images et en dessous de chaque image un petit bouton radio pour choisir l'image.en fait j ai déjà vu ça j'aimerais verification de checkbox [ par c_hippo ] Bonsoir,Voilà, j'ai un formulaire avec à la fois des boutons radio et des checkbox qui se répetent n fois.Pour valider le tout, j'ai un premier bouton Aide select qui passe apr dessus mon menu déroulant [ par Neuronix ] Bonjour à tous, j'ai fait un menu déroulant avec un "div" mais lorsque que celui ci passe par dessus un "select" le select le traverse et arrive au pr Menu select et bt radio [ par dunbar ] Bonsoir,J'ai un formulaire avec des select et des bouton radio.Mon soucis es tq ue j'aimerais pourvoir :1 relier un radio a un select et 2 une foi un disable/enable champ de type select dans un formulaire en fonction du choix d'un radio button [ par denisb ] Salut la communaute Je souhaiterai connaitre la fonction JS qui me permet d'activer un champ de type select si un radio button est saisi. En fait da Radio bouton & Select list [ par Orange73 ] Hello.voila j'ai 2 bouton radio et 1 SELECT Listje souhaiterai que si mon premier radio est coché que des resultat sql s'affiche dans ma select list.. OnChange sur liste déroulante! [ par Daroude29 ] Bonjour,Voilà, j'ai un petit soucis avec l'utilisation d'un onChange sur un select, voici le code :dans fichier1.php j'ai le code de la fonction javas photo qui s'agrandisse et qui sert de lien [ par liamda ] Bonjour à tout le mondeVoilà, je cherche la bonne manière pour avoir 4 ou 5 photos qui lorsque l'on passe dessus s'agrandissent du double a peu près e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales