Accueil > Forum > > > > positionnement de table faussée sous IE
positionnement de table faussée sous IE
vendredi 17 juin 2005 à 10:33:16 |
positionnement de table faussée sous IE

_celine_
|
Bonjour, J'ai un problème dû à l'interprétation différente de Firefox et de IE. J'ai une table, je lui ai mis un <span> pour pouvoir la placer où je veux. Sous Firefox, elle s'affiche à l'endroit voulu, mais sous IE elle est complètement décalée à droite. Je me suis dit qu'il fallait poser des conditions selon le navigateur de l'utilisateur du site, alors je me suis dit que Javascript saurait le faire. Quelqu'un a-t-il une explication à me donner ou me dire comment je pourrais régler le problème ??? Merci d'avance Céline
|
|
vendredi 17 juin 2005 à 10:37:28 |
Re : positionnement de table faussée sous IE

hippyz
|
Je crois que voir le code aiderait !
|
|
vendredi 17 juin 2005 à 10:43:27 |

_celine_
|
Ah pardon : <span style="position:absolute;top: 125px; left:155px"> //ma table </span> Voilà et le placement avec Firefox et IE est différent, ce qui est embetant car j'ai une image de fond et la position est très importante. Merci
|
|
vendredi 17 juin 2005 à 11:12:29 |

Yoyo2B
|
utilise plutot un div si tu veux l'encadrer, Ie est pas fan du <span> mais pkoi tu fais pas directement <table style="position:absolute;top: 125px; left:155px"> ??  happy coding ...
|
|
vendredi 17 juin 2005 à 11:17:50 |

_celine_
|
Réponse acceptée !
Merci, finalement j'ai opté pour une solution dans ma feuille css #table { position: absolute; top: 15em; left: 15em; } et je fais <table id="table" ...></table> et ça marche impeccable... Merci pour ta solution, je crois que nous sommes partis du même esprit, au moins maintenant j'ai deux solutions... Merci de m'avoir consacré du temps et bonne journée
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, table, ie, positionnement, faussée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ]
Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag
Soucis de table sous IE [ par GregPeck ]
Salut a tous,Je suis dépassé par un problème basique:J'ai un tableau un peu particulier et j'essai de donner une hauteur à la colonne "b". J'ai fait
Correspondance IE -> Firefox [ par tommy_lapotence ]
Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1 et 50. J'ai
table imbriqué ou multiniveau [ par ammoun1882 ]
voila mon problème c que j'ai besoin de créer des tableau imbriqué l'une dans l'autre sachant que j'ai des données d'une base de donnée jusque là c bo
utilisateurs de MAC + IE (problème de popup) [ par cyberbelette ]
Si quelqu'un sait comment faire pour éviter, sur les popup, ces éternelles marges blanches A DROITE et EN BAS qu'on obtient exclusvement en utilisant
Problème positionnement menu (suite) [ par iutval ]
bonjour, Je ne me suis pas rendu compte tout de suite, mais j'ai encore un problème avec mon menu. La première barre de menu est statique dans la page
Problème avec le positionnement d'un calque [ par sebalex ]
Bonjour à tous,Je souhaite insérer un calque qui ne bouge pas selon la taille de l'écran. En fait, je voudrais savoir si je peux l'insérer dans un .J'
Problème de onclick sous IE [ par 4zel ]
Salut, Je développe actuellement la nouvelle version de mon site, et voici un nouveau souci avec Internet Explorer, alors que tout marche nickel sous
Problème avec Mozilla [ par mightteam ]
Salut j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nike
Problème avec frames et IE [ par DarkTiteuf ]
Bonjour à tous. Bon voila, j'ai vu que plusieurs posts comme le mien ont déjà été posés mais aucun ne répond à mon problème qui est le suivant.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|