begin process at 2012 05 29 19:57:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Positionnement sur une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionnement sur une page web

dimanche 29 juin 2008 à 19:30:48 | Positionnement sur une page web

Stephane0000

Bonjour,

Je souhaiterais position un menu déroulant (en Javascript) au centre de ma page web.

Ou cela se corse, c'est que lorsque je modifie la taille de la fenêtre d'exploreur, le menu reste en position fixe, alors que je souhaiterais qu'il reste centré.

Quelqu'un aurai une idée comment réaliser cela.

Merci

S.
dimanche 29 juin 2008 à 21:28:23 | Re : Positionnement sur une page web

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est bien plus un problème de CSS que de javascript... Il te faut positionner ton menu de façon dynamique (en % par exemple) au lieu de le positionner de façon statique (en pixels).
lundi 30 juin 2008 à 09:44:13 | Re : Positionnement sur une page web

maelob

Membre Club
Bonjour,

Tu peux aussi bien créer un événement sur le body onresize et recalculer la position du menu.
Bon courage.

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)

Cette discussion est classée dans : web, page, position, souhaiterais, positionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter sa position dans une page Web [ par kamel_leon ] voilà je vous explique mon problème. J'ai dans ma page web 1 un bouton qui rappelle cette même page. Mon problème est que quand ma page se réaffiche, position bas du footer page web [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je savoir comment positionner mon footer de ma page web en bas de mon écran et ceci pour chaque résolution.Mon footer est défini entre 2 balis Obtenir le nom d'une image sur une page web ? [ par Dri60 ] Bonjour, je commence le javascript et j'aurais besoin de votre aide :Je souhaiterais savoir si il est possible d'obtenir le nom d'une image contenue d Par défaut recherche d'un mot dans une page web [ par fraisa1985 ] je veux developper une application web qui permet la recherche d'un mot dans une page web Cette page est composées en 2 frame normalement : a droite j Lancer un fichier a partir d'une page web [ par remifalcon ] Bonjour, à tousJe souhaite pouvoir, à partir d'une page html, creer un lien vers un fichier exe situé sur le disque dur de la personne qui cliqueGenre Compteur irc sur page web [ par zayeur ] Salut je suis webmater et administrateur sur réseau irc et je cherche désespérement un codage de compteur irc à mettre sur une page web le nombre de c javascript [ par ref9a ] slt à ts, je veux que vous m'aidez à ses 2 exercices j'ai un examen 2m1.svpexe1:ecrire un script dans une page web qui affiche un Des vignettes pdf dans une page web ....pfuuut je rame [ par tankomane ] Bonjour, je partage avec certaine personnes une multitude de fichiers pdf (+- 5000 )que je stock sur un HD et j'ai remarquer qu'avec IE7( sous vista, ouverture d'une page web en 1024*768 [ par nimu ] Bonjour à tousvoilà je suis un débutant en javascript, et je voudrais ouvrir ma page web au format 1024*768.Sachant qu'elle est composé de 3 cadres.Ma Créer une page web dont les champs sont personnalisables (comme dans igoogle, par exemple) [ par johanfox ] Bonsoir,J'ai comme projet de créer un site dont la principale difficulté est de rendre les champs dynamiques (façon igoogle).J'ai recherché sur plusie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales