begin process at 2012 02 13 15:04:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Positionnement du menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionnement du menu

vendredi 11 mai 2007 à 08:07:45 | Positionnement du menu

phelsuma

Bonjour,

Un post pour vous demander quelles sont les manipulations à effectuer pour bien positionner un menu déroulant. Ce que je souhaite, c'est de voir apparaître mon menu déroulant là où je passe ma souris (où juste à côté). Actuellement, mon menu déroulant apparaît suivant des coordonnées "top" et "left". Je trouve ça contraignant. Si quelqu'un peut m'aider...

Merci pour les infos !
vendredi 11 mai 2007 à 10:34:30 | Re : Positionnement du menu

bultez

Membre Club
Bonjour,
    modifier ces top et left en y mettant les coordonées de la souris.
    plein d'exemples pour avoir ces coordonnées de la souris,
       mais si tu sêches pour mettre en oeuvre...

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : menu, déroulant, positionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant et liste de fichiers [ par maitrekanter59 ] bonjour,je voudrais créer un menu déroulant dans lequel on trouve la liste des fichiers d'un répertoire. le truc c que qd on supprime un fichier du ré menu déroulant [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que centrage d' un script [ par warioguillaume ] salut à tousj utilise un script de menu déroulant horizontalen 1024x768 je spécifie en x et en y à quel endroit je veux le placer et ca marchemais dès "menu déroulant" [ par AngeloVivaldi ] Bonjour à tous. Je suis un peu débutant en JavaScript, je vous expose le problème : Je voudrai, sur mon site, que lorsque l'utilisateur clique sur u menu déroulant [ par booun ] SOSje suis nouveau en javaj'ai téléchargé le code de menu déroulant sur ce siteil marche super bien, mais j'aurais voulu rajouter une rubrique au troi Menu déroulant sans hyperlien = IMPASSE [ par ulys31 ] Bonjour,J'ai téléchargé la source no 16608, soit celle qui fait afficher un menu à multi-niveaux.Le gros hic est que vous avez complètement oublié les Menu déroulant [ par Looping2605 ] Bonsoir,j'ai un petit problème avec mon site web.Alors j'ai une page avec un formulaire, et dans ce formulaire 2 menu déroulant.J'aimerais, lorsque le petit probleme de menu déroulant [ par piccolo adun ] Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma sélection direct via un menu déroulant [ par ge_ghost ] je cherche un code de menu déroulant qui me permettrait de sélectionner un site par exemple dans le menu déroulent et que immédiatement cela m'ouvre u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales