begin process at 2012 05 29 19:56:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Positionnement de DIV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionnement de DIV

lundi 15 novembre 2010 à 10:16:40 | Positionnement de DIV

tets88

Bonjour,

J'ai quelque problème avec le positionnement de mes balises <div> dans ma page html.

Voici le code htlm :

Code HTML :
<div id="content"> 
     <div id="desc" class="page"> 
          <div class="contentImage"> 
              <p>Mon Texte</p>
          </div>
     </div>
</div>

Et voici ma CSS :
Code :
#content{
    width:100%;
    height: 46.5%;
    clear:left;
    position:relative;
    left:4.5%;
    z-index: -2;
    background-color: red;
}
.page{
    width: 76%;
    height: 100%;
    float: left;
    position:relative;
    top:50px;
    left:150px;
    background-color: #ffffff;
}
.contentImage{
   margin-left: 10px;
}

Mon Texte ne vient pas afficher, pourquoi et comment résoudre le problème merci.
lundi 15 novembre 2010 à 11:10:47 | Re : Positionnement de DIV

tets88

Réponse acceptée !
Faîtes comme si je n'avais rien dit. Après des heures de recherche dans mon htlm et ma css, j'ai compris que l'erreur venait de mon Javascript...

Cette discussion est classée dans : problème, code, left, div, positionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'overflow dans un div [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,voilà mon problème est simple à comprendre ^^, après à résoudre je n'y arrive pas Pour voir le problème, voici le lien :<a href="http:/ problème espace entre div visible et div caché [ par wiby35 ] Bonjour alors je ne sait pas si je suis au bon endroit mais voila mon petit souci... voila mon code pour que cela soit plus simple : [code=html] <for Problème de ScrollLeft et ScrollRight [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous ! Bien au chaud en train de travailler alors que la neige tombe voila que me tombe dessus un problème : J'ai deux boutons Positionnement dans une Scrollbar [ par tets88 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec un code que j'ai trouvé sur le site [url=http://www.dyn-web.com/code/scroll/]http://www.dyn-web.com/code/scroll/[/ problème avec javascript [ par siham2010 ] Bonjour, Problème : rien ne s'affiche lorsque j'affecte des valeurs à la variable macouleur comme présenté ci-dessous alors que lorsque je nome l'inpu getElementById problème (style) [ par arbilus ] Bonjour, pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas (l'iframe n'est pas à 1px ) : [code=js] function h1(){ document.getElementById(' Afficher / cacher un div au survol d'une image [ par bradeux ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur ce forum un petit bout de code bien utile pour afficher / cacher des divs au survol d'une image. (http://forum.alsacr Soucis onclick et ondblclick sur un div [ par moumouf ] Bonjour, J'ai un soucis apparement récurrent : (google donne pas mal de résultat, mais rien de bien adapté à mon cas). J'aimerai faire la distinctio probleme div - insertion dynamique [ par themagician67 ] Bonjour, J'ai un tableau [code=html] Attribution des propriéter jquery après un append [ par DjChat ] Bonjour a tous, je reconstruit l'intérieur d'une de mes div avec append, mais mon souci c'est que si je reconstruit par exemple une div avec les param

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales