begin process at 2012 05 29 19:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

positionnement background CSS div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

positionnement background CSS div

lundi 7 mars 2011 à 15:37:33 | positionnement background CSS div

ju0123456789

Bonjour,

J'ai un petit souci avec des fonds, J'ai un div qui se positionne tout en haut d'une page, dans lequel il y a 3 div avec chacun une image de fond, (le coin de gauche, le coin de droite, et le milieu qui est extensible) ce qui permet d'étendre la fenetre en gardant le fond toujours pareil.

Mais quand je réduis la fenetre, les div se mettent les uns en dessosu des autres et la mise en page foire :
Voici mon HTML :
Code HTML :
<div id="container">
  <div id="content">
    <div class="Float" style="height:50px;width:50px;background-image:url(/images/menu/body/top_left.jpg);"></div>
    <div class="Float" style="height:50px;width:80%;background-image:url(/images/menu/body/top_middle.jpg);"></div>
    <div class="Float" style="height:50px;width:50px;background-image:url(/images/menu/body/top_right.jpg);"></div>
  </div>
  <div id="footer">pied de page</div>
</div>

Voici mon CSS :
Code :
html, body { height: 100%; }
body { margin: 0px; padding: 0px;}
#container {
  position: relative;
  min-height: 100%;
  height: 100%;
  voice-family: "\"}\"";
  voice-family: inherit;
  height: auto;
}
html>body #container {  height: auto; }
#content { padding: 0px; background-color: #a6c; padding-bottom: 0px; }
#footer {
  position: absolute;
  bottom: 0px;
  padding: 0px;
  background-color: #609;
  width: 100%;
}

.Float
{
  float:left;
}

Merci bcp.
Ju'
lundi 7 mars 2011 à 18:09:22 | Re : positionnement background CSS div

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
et en mettant le div de gauche en float left celui de droite en float right et rien pour celui du milieux

a voire aussi a mettre un display inline pour tous les div afin d'eviter les retour a la ligne
mardi 8 mars 2011 à 11:58:37 | Re : positionnement background CSS div

ju0123456789

Bonjour,

j'ai toujours le meme soucis, le display inline ne fais pas que mes div restent alignés, cest chiant :'( je n'arrive pas a trouver la solution :/

Cette discussion est classée dans : html, height, background, div, 0px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

positionnement background CSS div [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec des fonds, J'ai un div qui se positionne tout en haut d'une page, dans lequel il y a 3 div avec chacun une image de positionnement background CSS div [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec des fonds, J'ai un div qui se positionne tout en haut d'une page, dans lequel il y a 3 div avec chacun une image de Overflow avec hauteurs en pourcentage [ par Titmoff ] Bonjour à tous, Mon sujet a déjà été traité et résolu mais malgré tout, je n'arrive pas à régler mon problème. Je voudrais n'avoir qu'une barre de d liens dans une feuille de style [ par phelsuma ] Salut tout le monde,Ce topic fait suite à celui-ci :  http://www.javascriptfr.com/infomsg_INTEGRER-HT Bug d'affichage CSS [ par skit ] B'jour à tous (oui je pollue pas mal le forum en ce moment) Ca fait 2h que je cherche à aligner ça correctement mais euh... sans succès  :( Donc en f ouverture page html dans une balise div avec xmlHttpRequest [ par romain_pil ] pil_poilBonjour à tous,J'ai fais le choix d'utiliser une balise div plutot qu'une iframe pour afficher une page html dans une autre. J'utilise XmlHttp Eviter que la class parent prenne le pas sur la class fille... [ par atomik29 ] Bonjour a tous,voici mon probleme :J'ai une serie de div qui me servent a creer un div arrondi avec images pour les bords.J'ai rajouté dans la classe Probleme prévisualisation HTML [ par Jarod1980 ] Bonjour,J'aimerais faire une prévisualisation d'un contenu HTML présent entre 2 balises de type div ==>  j'ai fais une fonction javascript mais lorsqu DOM : insertion string html [ par jotrash ] Bonjour tous le monde et merci de prendre le temps de lire ma question.Débutant en DOM je crée un div de la manière suivante :var mond= Builder.node(' Un SEUL background [ par floflotz ] bonjour à tous,je souhaite mettre une image en background sur mon site. Le problème est que quand j'applique la propriété background à mon body, il mu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales