begin process at 2012 05 29 19:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

position,taille fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

position,taille fenêtre

jeudi 13 novembre 2003 à 11:08:07 | position,taille fenêtre

bultez

Membre Club

bul
bonjour à tous.
Comment peut-on déplacer et redimentionner
la fenêtre sur laquelle on est ?
merci d'avance
vendredi 14 novembre 2003 à 14:43:50 | Re : position,taille fenêtre

bultez

Membre Club

[size=1][i][b][brown]Bul
self.moveTo(gauche,haut); déplace
self.resizeTo(largeur,hauteur); dimentionne

window.screenTop = haut fenêtre actuelle
window.screenLeft = gauche " "

mais comment connaître
largeur et hauteur de la fenêtre actuelle ?
samedi 15 novembre 2003 à 10:07:31 | Re : position,taille fenêtre

bultez

Membre Club

[size=1][b][brown]Bul[black]
largeur = document.body.clientWidth
hauteur = document.body.clientHeight

Cette discussion est classée dans : taille, position, fenêtre, size, brown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloqué la taille d'une fenêtre index???? [ par donmiguel ] Salut à tous, voilà, j'ai presque terminé mon site (presque) mais j'ai quelque détail encore à régler donc un qui me donne du fil à retordre lol... je CLASSID [ par bultez ] bulbonjour à tousj'arrive à utiliser quelques CLASSID mais uniquement grâce à ceux qui laisse leur sources ( merci à eux )mon problème par exemple :<O Taille d'une fenêtre [ par papillon1970 ] Bonjour, le cherche un script pour réduire la taille d'une fenêtre comme par exemple un popup. Mom besoin est: losque je clic sur un lien la nouvelle Agrandir 1 fenêtre en prenant en compte la position de la barre de tâches ! [ par Stephaneenahpets ] Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Mon probleme : Donner la taille maximum à IE sur un poste client en prenant en compte de la position de la barre des tâc taille fenêtre à 100% pas compatible firefox.... [ par crashets4 ] Bonjour,Je souhaite que ma fenêtre s'agrandisse à 100% de la page du visiteur. Le script fonctionne sous IE, sous Netscape, mais pas sous firefox, pou Taille d'une fenêtre... [ par Jeuls ] Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'une astuce, en javascript, permettant qu'une fenêtre s'ouvre à la taille de son cont Limiter la taille max d'une fenêtre [ par DK ONER ] Bonjour je suis en train de réaliser mon site internet, je l'ai conçu, sous flash, de manière à ce qu'il fonctionnne pour toute les résolutions jus Mesure de taille utile d'une fenêtre [ par silef ] Salut,J'ai un problème en javascript, je n'arrive pas à mesurer la taille utile de ma fenêtre. C'est à dire la fenetre qui est affiché à l'écran + le taille de la fenêtre du navigateur [ par fabrice_pi ] Saut à tous,J'aimerais pouvoir régler la taille de la fenêtre du navigateur à l'ouverture ainsi que celle-ci corresponde au mieux à ma page web.J'ai e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales