begin process at 2012 02 13 23:02:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Position de la souris sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position de la souris sur une image

dimanche 1 juillet 2007 à 15:51:35 | Position de la souris sur une image

REMqb

Voila : comment obtenir la position X et Y de la souris quand elle est sur une image?

dimanche 1 juillet 2007 à 16:50:21 | Re : Position de la souris sur une image

bultez

Membre Club

amical Bonjour à toi aussi

tu récupères la position de la souris par rapport à la fenêtre
        d'où tu soustrais la position de l'image.
    ou tu peux regarder <map   id="..." name="..." ...>
                                            <area     shape="poly" ...>
       ça dépend de ce qu tu veux faire.

et merci beaucoup pour la question                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : image, position, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position de la souris sur une image [ par golgoth ] Bonjour,Comment faire pour recuperer dans un lien la position de la souris sur une image quand je clic sur celle-ci ? Est ce possible ?Merci pour votr Position de souris [ par Pmarcopolo ] Bonsoir à tous. Aprés quelques jours de recherche infructueux, je fait appel aux connaisseurs, à savoir : En fond de plan j'ai une image et je souhait problème de position d'une image lors du survol d'un lien [ par molio ] Bonjour, J'essaie de faire un site internet pour mon laboratoire. je souhaite faire apparaitre une image qui suit la souris au survol d'un lien vers php +javascript [ par voyages ] bonjour,j'ai des images stocker dans sql et je veux que lorsque le visiteur passe la souris sur l'image que la grosse image change pour celle que la s image change au passage de la souris [ par sonialand ] salut tout le monde,est ce que qqun pourra me dire comment je dois faire pour changer l'image au passage de la souris?merci :) Script pour que mon image dans un bloc Div suive la souris sur un axe y (pas x) [ par crowmaster81 ] Bonjour à tous,je suis webdesigner freelance, je travaille pour un site pour un de mes client. Je fais actuelle le découpage en div.Seulement petit so changer l'image d'une cellule d'un tableau au passage de la souris sur le ligne [ par lezj ] bonjour à toutes et à tous. je suis handicapé dans une application par un petit problème: j'ai un tableau généré dynamiquement (par un foreach php Souris sur image [ par Gaelyann ] Bonjour, Je suis perdue et je ne trouve pas mon bonheur car je n'ai pas le langage. Je cherche en [b]AS2[/b], le code qui permet de ralentir des ima Connaître la position d'un input [ par kcin ] Salut à tous.Je vois de partout des codes permettant de connaître la position de la souris, mais existe t-il un code pour connaître la position d'un i Scrollbar et déplacement d'une image avec la souris [ par cepekinio ] Bonjour,Contexte : appli web J2EE (JSP/JVScript/java) .J'ai réaliser une sorte de visionneuse de document(au format jpg) et je viens d'implémenter une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales