begin process at 2012 05 29 19:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Position souris et frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position souris et frames

vendredi 20 mai 2005 à 09:55:07 | Position souris et frames

PlasTicGoat

bonjour,

J'ai une page web composée de 3 frames:
- 1 principale
- 1 bandeau en haut
- 1 paneau à gauche

Je voudrais savoir précisément (pour déclencher un traitement) si la souris est dans la frame principal ou en dehors:

J'ai récupérer un script qui calcul la position du curseur :
    function position(e)
    {
      x = event.x+document.body.scrollLeft;
      y = event.y+document.body.scrollTop;

if ( (x <= 0) || (y <= 0) )
      {
        alert("Vous quittez la page de programmation d'un tableau de bord");
        quittePage();
      }

window.status = "Souris x:"+x+" | y:"+y;   
    }

Le problème c'est que si on déplace la souris un peu rapidement, en sortant de la frame principal, x ou y conserve une valeur supérieur à 0, je ne peu donc pas déclencher mon traitement.

merci à ceux qui peuvent m'apporter leur aide ...
PlasTicGoat

Cette discussion est classée dans : page, position, souris, frames, déclencher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position de la souris dans une frame [ par ZeKillerWhale ] Bonjour à tous, je débute en Javascript et j'aurais besoin de connaître la position du curseur du client dans la page de cadre en ouvrant une fonction fermer une page avec des frames [ par the_gaston ] Salut a tous ba voila j'arrive pas a fermer une page qui contient des frames merci d'avance a celui ou celle qui me repondra vince Votre texte ICI [DEPLACE]variable definie par la position de la souris [ par Ankaa1988 ] Bonjour a tous, je suis en train de me débattre pour trouver le moyen de modifier une variable en fonction de la position de la souris. je m'explique probleme de lien avec les frames [ par scinzia ] bonjour j'ai creé une page avec 3frames la premiere 20% la deuxieme 40 et donc la derniere 20. toutes les trois placées horizontalement. la premiere e position bas du footer page web [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je savoir comment positionner mon footer de ma page web en bas de mon écran et ceci pour chaque résolution.Mon footer est défini entre 2 balis Position de la souris sur une image [ par REMqb ] Voila : comment obtenir la position X et Y de la souris quand elle est sur une image? DIV position absolute fullscreen ? [ par guepard53 ] Salut à tous ! :-)J'aimerais griser le contenu d'une page quand j'affiche un div au dessus. Par exemple une image. J'ai déjà vu ça mais je ne retrouve Modification de tableau par balise div [ par gourango ] Boujour et bien voila un grand probleme se pose la comptabilitee :J ai cree un script pour mon site malheureusement imcompatible avec ie !!!(internet deplacer des div avec la souris [ par reski_01 ] bonjour a tous, j'ai chercher partout mais je ne trouve pas comment modifier ce que j'ai pu collecter je voudra variable definie par la position de la souris [ par Ankaa1988 ] Bonjour a tous, je suis en train de me débattre pour trouver le moyen de modifier une variable en fonction de la position de la souris. je m'explique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales