begin process at 2012 05 29 19:54:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Position souris div avec swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position souris div avec swf

mercredi 15 octobre 2008 à 17:46:42 | Position souris div avec swf

aposfa

Bonjour à tous

Alors je vous expose mon problème :

J'ai un div avec à l'interieur une animation flash.
Le but est de récupérer la position de la souris dans le div à partir du coin haut-gauche de ce div.

Avec Firefox ca fonctionne correctement, mais avec IE, ca ne fonctionne pas. Il semblerait que IE comprenne que le fichier swf est par dessus le div, donc le onclick du div n'est plus pris en compte. Pour en arriver a cette conclusion, j'ai caché le fichier swf, et la lorsque je clique dans le div cela fonctionne.

J'ai alors essayer de mettre le onclick sur le fichier swf lui-meme, mais le resultat est identique. Ca ne fonctionne pas avec IE.

Un bout de mon code si ca peut vous aider :

Mon fichier html :
<div id="swf">
 <script language="javascript">RunSWF('swf/anim.swf',640,368,'#000000','my_swf');</script>';
</div>

Mon fichier js :
var swf = document.getElementById("swf");
//var swf = document.getElementById("my_swf"); //meme resultat : Firefox OK, IE fonctionne pas
    swf.onclick = function(e)
    {
        var ev = e || window.event;
        var pos = findPos(this);
        var diffx = ev.clientX - pos.x;
        var diffy = ev.clientY - pos.y;

alert(diffx + "," + diffy);
     }

Merci d'avance
vendredi 17 octobre 2008 à 17:01:57 | Re : Position souris div avec swf

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
voir peut être cette réponse...
;O)
samedi 18 octobre 2008 à 14:06:04 | Re : Position souris div avec swf

aposfa

Salut,

so.addParam j'ai deja testé, avec la lib swfobject.js mais rien n'y changeait....

Cette discussion est classée dans : fichier, var, fonctionne, swf, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai 2 problèmes à vous soumettre :function search(frm) { var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche alert("entr Pointeur étoilé qui ne fonctionne pas...!! [ par Ferrari01 ] Bonjour à tous...Voici un petit code que j'ai adapté, mais qui ne fonctionne pas; en principe, de petites étoiles feraient une danse autour du pointeu repertoire de base (root) [ par SemBy ] existe-il une fonction qui permet de definir un repertoire de base?problem:je developpe un editeur de site web en utilisant un div editable,d'abord je Div bougeable en fonction du scroll... problème le navigateur panique... Script très pratique pour faire planter IE [ par MeTh ] Bonjour,J'essai de réalisé un script qui déplace les div verticalement ou horizontalement en fonction du scroll de la fenetre pour que les div reste t questions sur div.innerHTML [ par kimmelf2 ] je souhaiterais generer un message style sloggan publicitaire qui se modifie automatiquement toutes les 5 secondes.j'ai fais un truc avec une div et i javascript et swf [ par rorovatris ] Bonjour ! Je j'ai fini par ameliorer, mais sa va toujour pas [ par frvfrvfrvfrv ] salut à tous,je suis toujours avec mes div. deux qui parte sur les coté,et la troisieme qui devrait monter, mais je crois pas etre assez autoritaire.. Passage d'une variable à un fichier HTA [ par guict2000 ] Bonjour, je suis débutant en la matière et je bute sur un problème.Je désire passer une variable à un fichier hta et cela ne fonctionne pasalors que j Prb pour appeler un fichier externe .js [ par rem78 ] Bonjour,Voila je n'arrive pas à pouvoir appeler mon fichier externe neige.js depuis une page de mon site ( ce fichier se trouve à la racine de mon ser Ptit soucis de script - BESOIN D'AIDE [ par kanabinch ] Bonjour, j'ai une partie de mon code et je souhaiterai que mon menu soit dans un , j'ai essayé de faire quelque chose mais je ne parvient pas à avoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales