begin process at 2012 05 29 19:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Position de la scroll bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position de la scroll bar

vendredi 16 septembre 2005 à 18:20:47 | Position de la scroll bar

bodrhan31

Membre Club
Salut !

Je cherche à positionner la barre de scroll sur la gauche (et donc le texte sur sa droite). Impossible d'y arriver en css ? Est-ce possible de le faire en javascript ?

samedi 17 septembre 2005 à 09:00:38 | Re : Position de la scroll bar

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

<BODY dir=rtl>
<P align=left>exemple de texte</P>
</BODY>

peut, peut-être, convenir ?
Cordialement. Bul. SiteMail

samedi 17 septembre 2005 à 11:02:59 | Re : Position de la scroll bar

bodrhan31

Membre Club
Et non ça ne va pas :o(
Ce n'est pas le texte qui doit apparaitre de droite à gauche mais juste la barre de scroll qui doit être du coté gauche.

Merci tout de même de ta contribution.

didier

samedi 17 septembre 2005 à 11:11:57 | Re : Position de la scroll bar

bultez

Membre Club

>>>la barre de scroll qui doit être du coté gauche.
faut essayer : c'est exactement ce que ça fait, enfin chez moi.

Cordialement. Bul. 
SiteMail

samedi 17 septembre 2005 à 17:46:05 | Re : Position de la scroll bar

bodrhan31

Membre Club
Autant pour moi, ça marche effectivement !
Pas bien compris il a fallu que que je reboote pour que ça fonctionne...

comme quoi faut réviser son html ! lol

Merci .

Cette discussion est classée dans : bar, position, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Defilement d'une scroll bar [ par zipzip ] Positionner la scroll bar dans un select multiple [ par RoroLaDechire ] Bonjour,je souhaiterais que la première option sélectionnée dans un select multiple, lors d'un rechargement de la page, soit au milieu du select, et n tableau + scroll bar [ par perechev ] Bonjour,Je cherche à fair un tableau avec lequel je pourrais le regarder entièrement avec une scroll bar mais je ne sais pas si cela peut se faire et scroll bar pour animation flash [ par zigzag999 ] Je cherche comment faire une barre de défilement qui permettrait de suivre une animation flash. La barre serait en synchro avec l'animation, on avance SCROLL BAR Transparent [ par 071714016 ] Comment rendre un scroll bar transparentnochsnake@yahoo.fr scroll icons 3D [ par hugosk8 ] Bonjour sa fait 2 jour que je cherche un programme...Javais vue ce programme à m.net je sais pi si vous écoutier sa c'est a musique plus en tout les c recupérer position scroll après un get [ par yebs ] bonjour,j'ai un petit soucis... je construis un site où il y a une longue liste de produits que l'on peut commander. Cependant quand je fais "ajouter css position:fixed; sans scroll horizontal [ par ghost_of_prog ] Bonjour à tous,j'ai un souci en css, je ne sais pas si cela est possible alors je demande a tout hasard ...voila j'ai une div en position:fixed; je vo ??? Scroll bar colorée dans une frame ??? [ par tamtamdesign ] Bonjour,Est-il possible de faire une scroll bar colorée dans une frame?Merci menu défilant sans scroll bar [ par ATEFR ] Bonjour à tous, J'affronte aujourd'hui un problème qui est le suivant: J'ai une liste assez longue d'Item et j'aimerai la présenter sur ma page web de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales