Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : position d un prompt dans une page ? [ Archives / AU SECOURS !!! ] (sam85)

mardi 15 juillet 2003 à 10:57:05 | position d un prompt dans une page ?

sam85

Sam

Bonjour , j utilise des prompts et le prbleme c est qu ils apparaisent en haut a gauche a chaque fois , et moi je prefererai qu ils soient au milieu de la page.

Merci

mardi 15 juillet 2003 à 15:58:37 | Re : position d un prompt dans une page ?

Dean

Bonjour,

Ce n'est pas possible.
Le seul moyen est de créer ton propre prompt avec des calques, un formulaire, etc...

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Sam
>
> Bonjour , j utilise des prompts et le prbleme c est qu ils apparaisent en haut a gauche a chaque fois , et moi je prefererai qu ils soient au milieu de la page.
>
> Merci

mardi 15 juillet 2003 à 20:16:33 | Re : position d un prompt dans une page ?

bob3000

utilise un DIV comme codes-sources

mercredi 16 juillet 2003 à 17:37:04 | Re : position d un prompt dans une page ?

bob3000

ce que je veux dire, cest de faire apparaitre un div au moment voulu. et tu peux deplacer la div ou tu le desire sur la page. tu place la div hidden jusque quand tu voudra la faire apparaitre, tu la fait revenir visible.

Cette discussion est classé dans : page, font, position, comic, prompt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une boite à sondages [ par michel77 ] Bonjour les amis existe ou peut on faire une boite de sondage sous page html style une fenetre qui permet de donner son avis sur des questions qui ser interdir l'impression [ par vikingclub2cv ] j'aurais voulu savoir comment on peut interdir l'impression d'une page aussi bien avec NS que IE ma demande a pour but de mettre des documents sur un popup récalcitrant [ par tahiti ] Bonsoir,je souhaite, en cliquant sur une image, ouvrir un popup...cette opération se déroule bien, mais le lien (ouvert dans le popup) s'affiche égale Prob Netscape [ par GandalfLeSage ] Bonjour à tous, je suis étudiant en D.U.T info et j'ai un gros Problème avec Netscape : je voudrais récupérer la valeur d'une liste déroulante j'ai do Les menue [ par Fardoche ] Quel est la source utilisé pour les menu de CodeS-SourceS ? ou bien comment se nomme se genre de srcipt et en quel language?Fardoche Comment lancer l'impression de plusieurs pages? [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous!Alors, voilà je voudrais faire un truc tout simple mais je ne sais pas comment le faire : _ Déjà, comment faire pour lancer l' Rafraichissement d'une page en gardant la meme position [ par raziel057 ] Bonjour je voudrais pouvoir rafraichir ma page sachant que j'ai la scrollbar déplacée en retrouvant la même position après rafraichissement. Pour ne p graphisme [ par Antidote ] AntidoteBonjour je voudrais savoir si il est possible d'afficher à l'écran des pixel de faço Liste déroulante reste au dessus du menu [ par htitus ] J'utilise un menu escamotable téléchargé sur votre site, et vous remercie de tous ces scripts disponibles.Le menu fonctionne très bien, et je l'ai per position d'un mot sur une page [ par OniJ ] Voilà, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir la position d'un mot ou d'une div sur une page. Sachant que je ne désir pas définir moi même cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.