begin process at 2010 03 18 00:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

position d'une popup après un postback

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

position d'une popup après un postback

mercredi 14 juin 2006 à 13:59:23 | position d'une popup après un postback

Oho2

Bonjour,

J'ai une popup qui après un postback se replace automatiquement en haut à gauche de l'écran. Comment peut-on conserver la position la position que la popup avait avant le postback?

Merci (je sais, je ne suis pas dans le bon thème, mais je n'avais le choix qu'à des thèmes sur ajax :s)
mercredi 14 juin 2006 à 14:23:59 | Re : position d'une popup après un postback

bultez

Membre Club
bonjour,
   Ne Sais Pas.gifet quoi que c'est un "postback" ?
      en javascript/html/php/asp... connais pas.
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
mercredi 14 juin 2006 à 14:32:00 | Re : position d'une popup après un postback

Oho2

Je sui en asp.net v2. En fait ma page contient une liste déroulante et ma page doit se recharger quand on sélectionne un item de la liste. Du coup la popup se repositionne en haut à gauche.
mercredi 14 juin 2006 à 14:41:00 | Re : position d'une popup après un postback

bultez

Membre Club
>>on sélectionne un item de la liste. Du coup la popup se repositionne en haut à gauche.
et pourquoi donc "du coup" ?
il suffit de la positionner là où l'on veut ! non ?
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gif
Site
mercredi 14 juin 2006 à 15:04:37 | Re : position d'une popup après un postback

Oho2

il faut que j'utilise la fonction moveTo() alors. Comment je récupère les coordonnées alors? parce que l'utilisateur peut avoir déplacer la fenêtre entre temps. Et donc je ne peut pas utiliser moveTo() lors de l'évênement onLoad  !
(et je suis en asp.net 1.1 en fait).

Donc il faudrait que je mémorise pageXOffset et pageYOffset  avant le rechargement de la page.

mercredi 14 juin 2006 à 15:39:19 | Re : position d'une popup après un postback

bultez

Membre Club
et comment est ouvert ce pop-up ?
en javascript ( car après tout c'est un site où l'on cause javascript quand même ),
   window.open("page","target","...top=haut,left=gauche...");
et pour asp.net : je ne sais pas.
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
mercredi 14 juin 2006 à 18:38:31 | Re : position d'une popup après un postback

Oho2

Bon après quelques essais et recherches, voilà où j'en suis :

Ma fenêtre est une boite de dialogue modale que j'ouvre avec ShowModalDialog. Lorsque je la fais afficher, je lui défini sses dimensions et ses positions etc. Donc finalement j'ai enlevé les attributs DialogTop et DialogLeft, pensant pouvoir les définir lors du onload de ma page("affiche.aspx"), affichée dans ma boîte modale. Je pensais utiliser moveTo() ensuite. Biensûr ça ne fonctionne pas.

Et en fait, j'ai l'impression qu'on ne peut pas appliquer moveTo() comme je pensais le faire dans la page ("affiche.aspx") comme on l'aurait fait pour une fenêtre. MoveTo() ne marche que pour les fenêtres ? Comment puis-je alors modifier les dimensions autrement qu'en les fournissant lors de l'appel à ShowModalDialog ?

Cette discussion est classée dans : position, popup, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de la position d'une popup [ par gexR ] Bonjour à tous,Comment puis-je faire pour récupérer les coordonnées d'une popup dans celle-ci.J'ouvre ma popup avec la méthode open en positionnant le popup passage souris [ par zetrueneo ] bonjour je voudrai faire une image avec des zones cliquables et lorqu on passe sur celles ci un popup s ouvre é se ferme si l'on quitte la zone cliqua problème de popup [ par Thundrax ] On va dire que g un petit problème étant débutant javascript.alors en faite pour faire simple j'ai besoin de récup la valeur d'un bouton d'un popup (f postion popup [ par zetrueneo ] bonjour g une image sur laquelle qd on passe la souris d popup s ouvre et se ferme si l on enleva la souris...mé d fois le cursur de la souris est o d Ouvrir un popup en plein écran tout en conservant la barre du haut du navigateur [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette d'ouvrir une fenêtre en popup et qui soit en plein écran tout en conservant la barre du haut avec la croi ouverture d'une photo dans un popup en plein écran... [ par rem78 ] Bonjour,Je possède une page de présentation avec plusieurs photos en miniatures et j'aimerai lorsque l'on clique sur la miniature, cela ouvre une fenê Popup comme la boite de dialogue "Connexion" [ par chrix ] je voudrais savoir comment afficher une popup comme la boite de dialogue "Connexion" du site ??? je galère la !!!je n'aime pas avoir tort !!! document.location + options style popup [ par scoder ] bonjour,excusez moi si les thermes que j'emploie ne sont pas très pro mais je pratique js depuis peu. je cherche à faire une redirection avec document Probleme document.write [ par TCHATTE ] j ai un petit probleme avec ce script : popup= window.open("","hello"); if(popup) { popup.document.open(); popu faire apparaitre 1 popup à partir d'une liste déroulante [ par missFlo17 ] Bonjour tout le monde,Je galère sur un petit problème, voilà, j'ai une liste déroulante avec des nom de sociétés et j'aimerai que lorsqu'on clic sur l

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales