begin process at 2012 02 13 16:26:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

position d'une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

position d'une iframe

mardi 19 avril 2005 à 03:45:12 | position d'une iframe

coyote

J'integre dans ma page html un iframe a la suite d'autres elements.

<input type=radio ...>blabla ..... <iframe src='...'></iframe>

J'ai besoin de connaitre la position du coin superieur gauche de cette iframe par rapport a la page qui l'a contient, sachant que la position de l'iframe depend de ce qui la precede et que ce qui la precede est genere par du PHP selon le profil du visiteur (donc la position ne peut etre predefinie).
Comment faire?

Merci

Cette discussion est classée dans : page, iframe, position, precede

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... position d'un mot sur une page [ par OniJ ] Voilà, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir la position d'un mot ou d'une div sur une page. Sachant que je ne désir pas définir moi même cette position d un prompt dans une page ? [ par sam85 ] Sam Bonjour , j utilise des prompts et le prbleme c est qu ils apparaisent en haut a gauche a chaque fois , et moi je prefererai qu ils soient au mili Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ... [ par MYPHPSCRIPTER ] Mon probleme c'est que j'aimerai a partir d'un lien avoir deux page qui saffiche chacune dans une iframe.Je m'explique :J'ai ma page d'accueil ( Page Iframes encore et toujours ... [ par Krokodyle ] Salut tout le monde,J'ai une fois de plus besoin de vous pour m'aider en ce qui concerne l'utilisation des iframes. :-DVoilà, j'ai deux iframes sur un Redimensionnement d'une page dans une iframe [ par Krokodyle ] Salut,Je pense que la question que je vais vous poser est une question bateau mais comme je suis pas un pro encore en iframes, je m'en excuse par avan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales