begin process at 2012 05 29 19:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

position d'un id

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

position d'un id

mercredi 2 juin 2004 à 12:33:58 | position d'un id

pqmoltonel

bonjour,

je cherche desespérément une fonction / propriétée qui permet de retourner la position d'un element html quelconque contenant un id:

voila le code:
<div id="menu_item_01" class="menu_item" onClick="javascript:menuSwap('01', this);" onMouseOver="javascript:menuAff('01', this);">Afficher</div>

voila ce que j'ai essayé
document.getElementById("menu_item_01").top
document.getElementById("menu_item_01").pixelTop

ces deux fonctions ne renvoient rien (undefined)
je travaille avec mozilla, mais j'aimerai aussi que ce code fonctionne sous ie (mais facultatif)

merci d'avance
mercredi 2 juin 2004 à 12:35:09 | Re : position d'un id

pqmoltonel

ps: ce sont les position absolues par rapport au coin du navigateur que je recherche.
mercredi 2 juin 2004 à 13:18:37 | Re : position d'un id

chimelpremier

parseInt(document.getElementById("menu_item_01").style.top)
mercredi 2 juin 2004 à 20:12:34 | Re : position d'un id

Cette discussion est classée dans : code, id, position, document, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer une variable tout en ouvrant un div [ par petityo03 ] Bonjour, Cela fait 2 - 3 jours que je me bat pour essayer de passer une variable sur un lien et en même temps ouvrir un div. Je m'explique : Déjà je s Problème de programme javascript avecfirefox et IE [ par didojava ] Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi le code suivant marche pour chrome et safari et pas sur firefox et IE ? Je cherche depuis plusieurs jours, t Ajax => Upload file [ par Bobshit75 ] Bonjour à tous, Voila je suis entrain de concevoir un formulaire pour upload des fichiers sur un serveur via de l'ajax natif. Voici mon code : [cod Problème calcul "IF" (conditionnel) [ par canascat008 ] Bonjour a tous, je suis un petit morpion dans le monde du codage et je bute sur une formule !! je suis en train de coder un formulaire pour calculer Mozilla et position d'un <div> [ par philagui ] Bonjour,Voila j'utilise le script suivant pour positionner et afficher quelque chose sur une page:function show(calque, id) { document.getElementById( connaitre la position (coordonnées) du curseur de la souris? [ par johanb ] Bonjour à tous, tous est dis dans le titre.Je sais c'est censé être qqc de basique, mais j'ai du mal. Voici l'origine de mon probleme: j'ai une liste probleme sur appel de radio dans une function [ par destiny ] Lo all,Mon code:echo " ".$danscamp." ";echo "<input type='radio' name='opt".$result_carac['IdPi Pb de sélection dans un 'select' [ par noname85 ] Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis avec des boutons "Sélectionner tous et "Déselectionner tous" ! J'explique : J'ai deux boutons dans un formulai document.getElementById() .div [ par abdoulax ] Bonjour, Je voulais faire un truc du genre : document.getElementById(id).div.style.paddingTop="0px"; En faite je veux modifier le style des div enfa Problème idiot : cacher/afficher un div [ par mfaraday ] Bonsoir,Je suis pas sur de poster au bon endroit (comme toujours) et je laisse aux admins la liberté de déplacer le post.Bref... passons aux choses sé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales