Accueil > Forum > > > > position d'un element dans le navigateur
position d'un element dans le navigateur
dimanche 15 octobre 2006 à 09:37:48 |
position d'un element dans le navigateur

lilippx
|
bonjour, y a t'il une fonction javascript qui permet de retrouver la position d'un element dans le navigateur par son ID(coordonnées x;y)? merci
|
|
dimanche 15 octobre 2006 à 10:08:15 |
Re : position d'un element dans le navigateur
|
lundi 16 octobre 2006 à 19:31:42 |

lilippx
|
ok, merci donc à priori yElement=document.getElementById(id).offsetTop-document.body.scrollTop xElement=document.getElementById(id).offsetLeft-document.body.scrollLeft pour un element directement contenu dans body
|
|
mardi 17 octobre 2006 à 13:17:50 |

lilippx
|
document.body.scrollTop ne marche pas!! aucune valeur retournée
|
|
mardi 17 octobre 2006 à 13:57:30 |

bultez
|
oui, oui et c'est bien "ce qui est dit" dans l'exemple donné.
je ne dis pas que tout est dit dans l'exemple, mais si tu nous disais ce que tu veux, je pense qu'on pourrait répondre.
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
mardi 17 octobre 2006 à 16:21:04 |

lilippx
|
en fait je veux savoir la valeur du scroll vertical à un moment donné par javascript la page est genérée dynamiquement par asp.net. (savoir de combien la scroll bar a été bougée) désolé si je m'exprime mal
|
|
mardi 17 octobre 2006 à 16:37:24 |

bultez
|
justement, dans l'exempe cité, pour la position de la souris, par exemple, on utilise ça : if (ie) { document.getElementById("SouX").value=event.x+document.body.scrollLeft; document.getElementById("SouY").value=event.y+document.body.scrollTop; } else { document.getElementById("SouX").value=evt.pageX; document.getElementById("SouY").value=evt.pageY; } si ça ne fonctionne pas, donnes nous un petit extrait du script dans la page htm générée, pas l'ASP.
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
Cette discussion est classée dans : navigateur, element, position
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
position d'un element dans une page [ par skully ]
bjr,j'ai un element (input="text" name="t1") dans ma page jsp (ou html pareil), qui a une position que je récupère avc : pos = eval(curTop(document.ge
Problème alignement menu déroulant [ par Sandra28 ]
Bonjour,J'aurais besoin de votre aide pour un problème sur un menu déroulant.Mon menu se déroule bien, mes liens fonctionnent, mais le problème que je
freeTexBox position curseur [ par tamcheiktt ]
Bonjour,Mon problème, j'ai FreeTexBox et j'ai un listBox et un bouton(inserer) je voudrai mettre le curseur dans freeTextBoxe eet en cliquant sur le
detection de navigateur [ par thierryjl ]
Bonjourest il possible de detecter si un visiteur utilise un telephone portable, afin de le ré orienter vers une page adaptée ?merci
Positionnement sur une page web [ par Stephane0000 ]
Bonjour,Je souhaiterais position un menu déroulant (en Javascript) au centre de ma page web.Ou cela se corse, c'est que lorsque je modifie la taille d
comportement renversant [ par adoxe ]
Salut!je développe une application web depuis un certain temps et tout va rondement (sur Firefox pour le moment). Mon problème est le suivant :
HTML avec javascript non valide W3C [ par marap ]
Bonjour, J'arrive à la fin d'une opération de mise en conformité W3C de mes sites, mais une dernière difficulté se présente, à laquelle je n'ai pas
retelecharger un element! [ par g_fuck ]
Salut !!!j'aimerais avanbt de m'y engager, savoir si cela est bien fesable d'avoir un element visible, et que par click (sur un boutton par exemple) l
Fonction sauvegarde [ par arthrax ]
Bonjour,Je débute avec le javascript et voici mon problème.Pour résumer, c'est une page html qui affiche un tableau et pour chaque ligne, je peux s
Le drag n drop de PROTOTYPE ne fonction pas sous IE : Voici la solution [ par banbanfr ]
Bonjour à tous,après plusieurs heures de combat acharné contre le fameux IE (que j'adore) et bien j'ai enfin réussi à trouvé une solution, du moins j'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|