begin process at 2012 05 29 19:50:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Position curseur, javascript et textareas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position curseur, javascript et textareas

jeudi 8 septembre 2005 à 13:10:04 | Position curseur, javascript et textareas

sdess

Je voudrais pouvoir récupérer la position du curseur quand je clique dans un textareas, et pouvoir positionner le curseur à un autre endroit dans le texte.

J'ai rien trouvé sur ce sujet pour l'instant.

Plus en détail, dans un éditeur de texte (qui utilise l'HTML pour les mise en forme) basé sur un textares, j'au un tableau classique HTML, et je veux interdire de saisir dans certaine case. Donc l'idée est de réagir quand l'utilisateur clique sur une case du tableau afin de positionner le cuseur dans une case étitable.

Si vous pouviez m'aider ...

dimanche 11 septembre 2005 à 11:40:05 | Re : Position curseur, javascript et textareas

Phil_Free

Salut,

Je viens de publier une source qui peut sans doute te rendre service.

Regarde ici

Cette discussion est classée dans : javascript, case, curseur, position, textareas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: position du curseur dans un TEXTAREA ??? [ par Kiom ] Bonjour tout le monde,bon voilà une petite question :est-il possible en javascript de connaître la position du curseur dans un textarea ?....une répon Récupérer la position du curseur dans un TEXTAREA [ par piment ] Comment récupérer la position du curseur dans un textarea ou la position en nombre de caractère depuis le début.Merci recuperer la Position du curseur dans un champ texte [ par synoc ] j ai besoin d une astuce en javascript ou en php : peut on recupererla position du curseur dans un champ de texte (type=text>) ???ou sinon, je vous ex Position du curseur [ par birdyz ] Bonjour à tousVoila, j'aimerai savoir s'il est possible en javascript (j'en ai encore jamais fait donc excusez moi ;-)) de savoir à quelle position ce écriture d'une (') dans un formulaire en javascript [ par moulene ] Bonjour à tous,j'écris dans une case de formulaire déclarée en asp par :avec l'instruction suivante en javascript :nomformulaire.cv_v Comment associer fond animé avec curseur animé en JavaScript . [ par sireerik ] Comment flaire pour associer un fond animé (bulle qui monte du bas de la page) en JavaScript avec un curseur animé (bulle qui monte du curseur) en Jav La porté d'un array en javascript [ par maxxcbenny ] Bonjour,Comment faire pour passer un tableau de type array dans une fonction en javascript ?Parce que voici ce que j'ai codé :var montableau=new array position curseur dans un calque [ par djcal007 ] Bonjour tt le monde, je c pas comment faire parce ke IE et mozilla il ménerve. G une image et je ve avoir les coordonées de la souris par rapport à li Position de la souris dans une frame [ par ZeKillerWhale ] Bonjour à tous, je débute en Javascript et j'aurais besoin de connaître la position du curseur du client dans la page de cadre en ouvrant une fonction Position curseur dans textarea [ par fixeurman ] Bonjour, un petit javascript me permet de saisir un texte par défaut dans une zone de texte (le login + la date) (script ci dessous) ; mon problème c'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales