Accueil > Forum > > > > Position d'un bouton
Position d'un bouton
jeudi 8 août 2002 à 18:27:31 |
Position d'un bouton

TheRod23
|
Salut, quelqu'un peut t'il me dire comment on récupere les coordonées d'un bouton sur un page html j'ai fais ça mais ça marche pas document.all[button].style.left; ou button est le nom de mon bouton please help me Merci TheRod23
|
|
vendredi 9 août 2002 à 12:15:29 |
Re : Position d'un bouton

Dean
|
On ne peut pas car un bouton est en position relative (c.a.d. par rapport aux autres éléments) mais rien ne t'empêche de la placer dans un calque en position absolue, auquel cas tu récupérerais les coordonnées de tous les calques...
Dean http://charloweb.free.fr
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
quelqu'un peut t'il me dire comment on récupere les coordonées d'un bouton sur un page html
j'ai fais ça mais ça marche pas
document.all[button].style.left;
ou button est le nom de mon bouton
please help me Merci
TheRod23
|
|
vendredi 9 août 2002 à 12:23:00 |

TheRod23
|
salut,
merci pour ta réponse en faite ce que je veux faire c'est quand tu appuis sur le bouton je veux placer un DIV juste en dessous. pour faire comme un bouton menu enfin l'effet car je veux afficher un planning comme sur le site sncf
http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvHomePage?_TMS=1028887780603&_DLG=SvHomePage&_LANG=FR&_AGENCY=VSC&WebGLSession=PVOU5EjXhd1d40C0jgkUQEtwolWb62vs2GWTATKy9FqIrUQOvofa|-73057255332586182/170395438/6/7251/7251/50443/50443/7251/-1
voila si tu as une idée comment faire merci
TheRod23
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
On ne peut pas car un bouton est en position relative (c.a.d. par rapport aux autres éléments) mais rien ne t'empêche de la placer dans un calque en position absolue, auquel cas tu récupérerais les coordonnées de tous les calques...
Salut,
quelqu'un peut t'il me dire comment on récupere les coordonées d'un bouton sur un page html
please help me Merci
TheRod23
|
|
vendredi 9 août 2002 à 12:57:12 |

Dean
|
Il va falloir fouiller le code source...
Mais il est possible de placer un div (invisible) juste en dessous de l'élément qui le précède en lui mettant une position relative.
Regarde sur le net pour plus d'infos (div relative), c'est assez simple à réaliser (c'est le même genre de truc que le menu de ce site d'ailleurs).
salut,
merci pour ta réponse en faite ce que je veux faire c'est quand tu appuis sur le bouton je veux placer un DIV juste en dessous. pour faire comme un bouton menu enfin l'effet car je veux afficher un planning comme sur le site sncf
http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvHomePage?_TMS=1028887780603&_DLG=SvHomePage&_LANG=FR&_AGENCY=VSC&WebGLSession=PVOU5EjXhd1d40C0jgkUQEtwolWb62vs2GWTATKy9FqIrUQOvofa|-73057255332586182/170395438/6/7251/7251/50443/50443/7251/-1
voila si tu as une idée comment faire merci
TheRod23
Salut,
please help me Merci
TheRod23
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, button, position
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
la boucle for qui rend fou [ par kavod ]
Peut-être qu'à force de me casser la tête dessus je ne vois plus l'essentiel... mais j'ai un problème avec une boucle for et je ne vois vraiment pas d
freeTexBox position curseur [ par tamcheiktt ]
Bonjour,Mon problème, j'ai FreeTexBox et j'ai un listBox et un bouton(inserer) je voudrai mettre le curseur dans freeTextBoxe eet en cliquant sur le
button sous firefox [ par bossou ]
bonjour à tous.j'ai un problème avec les boutons sous firefox. lorsque je click sur mon bouton valider normalement un traitement doit s'exécuter et me
bouton cocher/decocher [ par fafner28 ]
Bonjour, voila mon soucis, j'ai une liste de commandes avec à chaque commande, une checkbox. Quand je charge la page, toutes mes cases de commandes "e
Bouton flash dans du html ! [ par caoua33 ]
Salut a tous,je me permet de faire appel a vos lumières, car j'ai un souci pour un bouton flash dans une page html. Donc, avant toute chose, le problè
Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre [ par jyhes ]
Bonjour,Je viens d'éplucher les archives sans trouver réponse à mon problème :soit une fenêtre A avec 5 boutons : 1, 2, 3, 4, 5Si je clique sur un bou
background-position-x + ie6 + jquery [ par sn4ch ]
Bonjour a tous, Aider moi a survivre au week-end: J'ai un site, a base de css et de jquery - http://www.thegraphicdesignschool.eu - qui fonctionne a
PB de cohésion entre un fond et son interface, ne s'alignent pas de la même façon. [ par chabgyver ]
Bonsoir,J'ai décidé de refaire le design de mon site : http://balistiq.frJ'ai intégrer un design dans un template en php, ça n'a pas été simple mais j
faire bouger l'arrière plan d'un <div> [ par johnnylechat ]
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : pour un menu, je dispose de liens définis de la manière suivante dans le css : "a {width:100%; height
programmation de barres Firefox [ par sisi231 ]
Bonjour,j'ai lu le tutoriel sur la création de barre Firefox et ai réussi à en créer sur ce modèle mais j'ai deux petites questions
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abordés: animations, 3...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|