begin process at 2012 02 14 05:02:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

position des boutons de menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

position des boutons de menu

mardi 3 août 2004 à 10:48:32 | position des boutons de menu

aurelivs

bonjour

jai un menu dont jaimerais pouvoir controler la position de chaque bouton.
on ma conseillé d'utiliser les feuilles de style css.
quelqu un connaitrait les prorpiétés qui permettrait de gérer les positions des boutons (genre top et left)?

une autre question:
quelqu un a t il deja fait un menu dont le redimensionnement automatique est géré. parce que je voudrais aussi que mon menu prenne toute la hauteur de la page quel que soit la taille de la fenetre.

merci

aurele

mardi 3 août 2004 à 15:21:17 | Re : position des boutons de menu

bultez

Membre Club
Bonjour,
une doc complète ? téléchargeable et en français
en tout cas : http://www.selfhtml.com.fr
_ dans class ou dans style
...position:absolute;top:##;left:##...
_ utiliser <body onresize="fonction où l'on gérera la taille du menu();" ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : menu, boutons, position, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment garder la même position d'un menu en changeant de résolution? [ par Linuss ] Bonjour à tous, alors voilà, je viens de voir cette zolie source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=18799m Menu dynamique pour insertion automatique d'un CD ! [ par guilleto ] Bonjour à tous,Je suis un total débutant dans ce domaine !J'ai fait en VB un petit programme qui se lance automatiquement lorsqu'on insère un CD (le p Menu avec position absolue [ par zakmanengineer ] bonjour tout le monde,j'ai un problème avec un menu, j'ai découpé une page web avec photoshop, la page est dans une balise quand j'ai intégré un code Boutons d'un menu qui bougent... [ par starlogix ] Menu Défilant Vertical ...Problème de récupération de données [ par Romje1 ] Bonjour, J'essaie de faire un menu défilant vertical au click gauche (le menu descends ) ou droite (le menu monte) sans aide de framework, avec un pa Problème alignement menu déroulant [ par Sandra28 ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide pour un problème sur un menu déroulant.Mon menu se déroule bien, mes liens fonctionnent, mais le problème que je position fixed sous IE [ par julienboc ] bonjour, j'ai un menu en position fixe en haut de ma page web. ce denier ce comporte très bien sous FF et IE8 mais pas sur les versions antérieures d Javascript - Menu dynamique en fonction de la position du curseur sur celui-ci [ par sebastiengoret ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen de créer un menu dynamique verticalement. Ce menu contient une série d'image provenant d'une base de données et pe XML probleme de lien... [ par SHIBALBAH ] Bonjour à tous,(je précise que je suis novice dans la création de site, j'utilise le logiciel flash)J'ai crée un menu en flash pour un site développé mon menu et toujour ouver php/mysql/javacript [ par ramirez21000 ] je veut que mon menu soit fermer  et on clicon ou onmousover les sous menu apparesstvoila mon travail*************************************************

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales