begin process at 2010 02 10 16:49:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Position background

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position background

mardi 23 septembre 2008 à 15:23:31 | Position background

PROTECTIONNISTE

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de faire démarrer la position de l'image à partir d'un nombre de pixel désiré, non pas au niveau de la fenetre mais de l'image.
par exemple une image de 220 pixel commencer l'affichage a partir de 100px et non pas 0 ?

par exemple avec backgroundPositionX on peut faire démarré l'affichage à partir du nombre de pixel souhaité mais avec backgroundPositionY il reboucle l'image sur la hauteur du div et non pas sur l'image complete ....
mardi 23 septembre 2008 à 16:16:49 | Re : Position background

XtremDuke

Essai avec l'attribute 'background-position: X Y'. Exemple :

background-position: 10px 25px;

Projet en cours : Joof
mardi 23 septembre 2008 à 16:54:17 | Re : Position background

PROTECTIONNISTE

non non ;-) ce que je veux c'est que l'image commence à son 110eme pixel et non a son 0 pixel, le fait de lui attribuer son background position sur un div de 110 pixel par exemple cela signifie que si je decale de 110 pixel avec background position revient au pixel 0 de l'image ...
C'est assez difficile à faire comprendre désolé.
mardi 23 septembre 2008 à 17:17:02 | Re : Position background

mike1310

Je ne pense pas que ça soit possible à ma connaissance ... pourquoi ne pas redécouper ton image dans paint ou autre ?
mardi 23 septembre 2008 à 17:20:29 | Re : Position background

PROTECTIONNISTE

oui mais c'était pour un aspect pratique du coup je vais voir à faire ainsi, car d'après mais recherche ce n'est pas possible effectivement ....

Cette discussion est classée dans : partir, image, position, pixel, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire bouger l'arrière plan d'un <div> [ par johnnylechat ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : pour un menu, je dispose de liens définis de la manière suivante dans le css : "a {width:100%; height Couleur d'un pixel d'une image [ par DakM ] Hello,J'ai fais ma petite recherche sur google, rien trouvé d'interessant, donc j'passe ici o.oimaginons:p = new Image();p.src = "dossier/image.jpg";C bug sous firefox [ par ahmedoo ] Salut, sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas ! Quelqu'un peut regarder ma css Lightbox positionnement problématique... [ par Hevlaska ] Bonjour tout le monde,Je suis une débutante, qui poursuit un stage avant de commencer l'université. Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais position d'image [ par hubisoft ] Bonjour à tous, merci d'avoir créer ce site, il m'aide énormémenttoujours penché sur la prochaine extension de call of duty 8, je me heurte à un probl Arriere-plan image changeante on refresh adaptee a l ecran du client [ par pearlp ] Bonsoir ! Voiala ca fais 5 jours que j'essaie de trouver un scripte qui me permetterai d avoir une nouvelle image arriere plan a chaque rafraichissem INCREMENTER UNE IMAGE A PARTIR DE LA DATE [ par bwenz04 ] Bonjour ,j'ai réalisé un calendrier personnel sous dreamweaver et je souhaite insere une image qui cochera les cases à chaque fois que les jours passe Position absolu d'une image [ par GoldPegasus ] BonjourBon ba voila, j'aimerai savoir comment on fait pour récupérer la position d'un élément en pixel afin d placer un calque dynamiquement. Je suis background-position-x + ie6 + jquery [ par sn4ch ] Bonjour a tous, Aider moi a survivre au week-end: J'ai un site, a base de css et de jquery - http://www.thegraphicdesignschool.eu - qui fonctionne a PB de cohésion entre un fond et son interface, ne s'alignent pas de la même façon. [ par chabgyver ] Bonsoir,J'ai décidé de refaire le design de mon site : http://balistiq.frJ'ai intégrer un design dans un template en php, ça n'a pas été simple mais j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales