begin process at 2012 02 12 19:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Position background

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position background

mardi 23 septembre 2008 à 15:23:31 | Position background

PROTECTIONNISTE

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de faire démarrer la position de l'image à partir d'un nombre de pixel désiré, non pas au niveau de la fenetre mais de l'image.
par exemple une image de 220 pixel commencer l'affichage a partir de 100px et non pas 0 ?

par exemple avec backgroundPositionX on peut faire démarré l'affichage à partir du nombre de pixel souhaité mais avec backgroundPositionY il reboucle l'image sur la hauteur du div et non pas sur l'image complete ....
mardi 23 septembre 2008 à 16:16:49 | Re : Position background

XtremDuke

Essai avec l'attribute 'background-position: X Y'. Exemple :

background-position: 10px 25px;

Projet en cours : Joof
mardi 23 septembre 2008 à 16:54:17 | Re : Position background

PROTECTIONNISTE

non non ;-) ce que je veux c'est que l'image commence à son 110eme pixel et non a son 0 pixel, le fait de lui attribuer son background position sur un div de 110 pixel par exemple cela signifie que si je decale de 110 pixel avec background position revient au pixel 0 de l'image ...
C'est assez difficile à faire comprendre désolé.
mardi 23 septembre 2008 à 17:17:02 | Re : Position background

mike1310

Je ne pense pas que ça soit possible à ma connaissance ... pourquoi ne pas redécouper ton image dans paint ou autre ?
mardi 23 septembre 2008 à 17:20:29 | Re : Position background

PROTECTIONNISTE

oui mais c'était pour un aspect pratique du coup je vais voir à faire ainsi, car d'après mais recherche ce n'est pas possible effectivement ....

Cette discussion est classée dans : partir, image, position, pixel, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire bouger l'arrière plan d'un <div> [ par johnnylechat ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : pour un menu, je dispose de liens définis de la manière suivante dans le css : "a {width:100%; height Couleur d'un pixel d'une image [ par DakM ] Hello,J'ai fais ma petite recherche sur google, rien trouvé d'interessant, donc j'passe ici o.oimaginons:p = new Image();p.src = "dossier/image.jpg";C bug sous firefox [ par ahmedoo ] Salut, sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas ! Quelqu'un peut regarder ma css Lightbox positionnement problématique... [ par Hevlaska ] Bonjour tout le monde,Je suis une débutante, qui poursuit un stage avant de commencer l'université. Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais position d'image [ par hubisoft ] Bonjour à tous, merci d'avoir créer ce site, il m'aide énormémenttoujours penché sur la prochaine extension de call of duty 8, je me heurte à un probl Arriere-plan image changeante on refresh adaptee a l ecran du client [ par pearlp ] Bonsoir ! Voiala ca fais 5 jours que j'essaie de trouver un scripte qui me permetterai d avoir une nouvelle image arriere plan a chaque rafraichissem problème de position d'une image lors du survol d'un lien [ par molio ] Bonjour, J'essaie de faire un site internet pour mon laboratoire. je souhaite faire apparaitre une image qui suit la souris au survol d'un lien vers Problèmme d'alignement de background avec css [ par mortiis ] Bonjour à tous,Je travaille présentement sur un site déjà existant et je doit faire en sorte qu'une image de fond soit alignée par rapport à une colon INCREMENTER UNE IMAGE A PARTIR DE LA DATE [ par bwenz04 ] Bonjour ,j'ai réalisé un calendrier personnel sous dreamweaver et je souhaite insere une image qui cochera les cases à chaque fois que les jours passe Position absolu d'une image [ par GoldPegasus ] BonjourBon ba voila, j'aimerai savoir comment on fait pour récupérer la position d'un élément en pixel afin d placer un calque dynamiquement. Je suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales