begin process at 2012 05 29 16:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Position absolu d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position absolu d'une image

lundi 21 mars 2005 à 16:47:33 | Position absolu d'une image

GoldPegasus

Bonjour
Bon ba voila, j'aimerai savoir comment on fait pour récupérer la position d'un élément en pixel afin d placer un calque dynamiquement. Je suis novice et je ne sais pas si c'est possible donc voila merci d'avance pour votre aide
Gold Pégasus
lundi 21 mars 2005 à 19:31:41 | Re : Position absolu d'une image

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

une solution :

var x,y;

x=document.getElementById('id_de_ton_truc').style.left;
x=document.getElementById('id_de_ton_truc').style.top;

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 22 mars 2005 à 09:01:53 | Re : Position absolu d'une image

GoldPegasus

merci pour l'info :)

gold pégasus

mardi 22 mars 2005 à 19:54:22 | Re : Position absolu d'une image

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
peux tu faire réponse accèptée stp...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : image, position, absolu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer la position d'une image [ par shinji_rem ] bonjour a tous,je recherche un script permettant de récupérer la donnée "left" (la coordonnée x) d'une image, sachant quelle n'est accessible que par Image + position [ par titideleu ] Bon voila tout d'abord bonjour ...Voila j'ai un petit problème : je voudré faire un script qui détecterait la position de la souris sur une image ... Position du curseur sur une image [ par Xneo ] Salut! J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, voir même d'un petit bout de code si possible...Voila, je voulais savoir s'il etait possible sur une position d'une image [ par Ferdi ] SalutDans une fenetre popup je place une image par l'instruction suivante qui se trouve dans cette meme fenetre:document.write("");Num represente un n position aléatoire d'un image dans une page HTML [ par valerie6983 ] C à dire, qu'à chaque fois que j'ouvre mon index.html, la petite image qui s'y trouve change de place dans la page de manière aléatoire.Est-ce possibl Position de la souris sur une image [ par REMqb ] Voila : comment obtenir la position X et Y de la souris quand elle est sur une image? Position background [ par PROTECTIONNISTE ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de faire démarrer la position de l'image à partir d'un nombre de pixel désiré, non pas au niveau de la f Position de la sourie sur une image [ par Gally ] Bonjour a tous,J'ai une nouvelle petite question: Est-il possible de connaitre la position de la sourie sur une image ou meme sur un Div et cela en pi faire bouger l'arrière plan d'un <div> [ par johnnylechat ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : pour un menu, je dispose de liens définis de la manière suivante dans le css : "a {width:100%; height position d'image [ par hubisoft ] Bonjour à tous, merci d'avoir créer ce site, il m'aide énormémenttoujours penché sur la prochaine extension de call of duty 8, je me heurte à un probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales