begin process at 2012 05 29 16:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Position absolu d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position absolu d'une image

lundi 21 mars 2005 à 16:47:33 | Position absolu d'une image

GoldPegasus

Bonjour
Bon ba voila, j'aimerai savoir comment on fait pour récupérer la position d'un élément en pixel afin d placer un calque dynamiquement. Je suis novice et je ne sais pas si c'est possible donc voila merci d'avance pour votre aide
Gold Pégasus
lundi 21 mars 2005 à 19:31:41 | Re : Position absolu d'une image

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

une solution :

var x,y;

x=document.getElementById('id_de_ton_truc').style.left;
x=document.getElementById('id_de_ton_truc').style.top;

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 22 mars 2005 à 09:01:53 | Re : Position absolu d'une image

GoldPegasus

merci pour l'info :)

gold pégasus

mardi 22 mars 2005 à 19:54:22 | Re : Position absolu d'une image

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
peux tu faire réponse accèptée stp...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : image, position, absolu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message