begin process at 2012 05 29 16:27:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Portage script GreaseMonkey vers Chrome

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Portage script GreaseMonkey vers Chrome

mardi 10 août 2010 à 23:07:12 | Portage script GreaseMonkey vers Chrome

marcdebureaux

Bonjour à tous,

J'ai développé y a quelques temps un plugin Greasemonkey pour un jeu en ligne, celui ci fonctionne parfaitement sous Mozilla Firefox mais ne semble pas démarrer sous Chrome qui pourtant est sensé supporter les scripts Greasemonkey en natif. Pouvez-vous me dire ce que je dois éviter ou faire dans mon script pour que celui ci fonctionne sur les deux navigateurs ?

Le script est disponible à cette adresse mais il est assez long : http://agil-it.fr/mmhk/legends_hmmk_toolkit.user.js

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : script, fonctionne, portage, greasemonkey, chrome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmettre une variable à un script externe [ par gyome314 ] Hello les jeunes !!!J'ai un petit problème avec un script (pas très propre je l'avoue), et pour cause, il fonctionne sous IE mais pas sous FireFox.Con Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE! [ par philg12 ] Bonjour à tous,Quelqu'un m'a fait ce script, mais il ne fonctionne que sur FF!Comment faire pour le rendre compatible avec IE?<script typ Besoin d'aide pour faire un script Greasemonkey [ par theaccro ] bonjour tout le monde.je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a faire un script greasemonkey me permettant d'avoir un pseudo de couleur sur des script lecteur invisible avec Mozzilla [ par galaxytv ] Bonjour à tous,Voici mon probleme,sur mon site j'ai inseré le script du lecteur ci-dessous pour que les personnes puissent écouter ma webradio:<object Ajax : Probleme de avec Horizontal_Accordion et Firefox apres Upload. [ par c3d94 ] Bonjour à toutes et tous, J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie énormément , je vous explique : J'ai t Comment fonctionne ce script ? [ par Chambreclose ] Bonjour/bonsoir Je ne sais pas si ce que je vais demander est autorisé... mais je tente ma chance, mes excuses si je suis dans l'erreur. De même si ma ajouter un script avec greasemonkey [ par maxou59200 ] tout abord bonjour a tous je voudrais ajouter un script avant la balise sur n'importe quel site en utilisant greasemonkey voici le script a ajouter script src sous Chrome et Firefox [ par fabienfs ] Bonjour, Me voilà confronté à une bizzarerie jamais rencontré auparavant. Je développe depuis quelques jours un site qui contient comme d'habitude de script [ par 60phil60 ] bonjour je voudrais mettre script de texte clignotant avec frontpage mais rien ne fonctionne ça me mes plein de > un peut partout de plus les lignes script greasemonkey pour facebook [ par byfuwoma ] Salut , je cherche un script greasemonkey pour envoyer/recevoir des points cool automatiquement sur l'application "is cool by cafe.com" sur facebook !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales