begin process at 2012 05 29 16:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Port Usb pour vieu portable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port Usb pour vieu portable

dimanche 25 juillet 2004 à 20:50:28 | Port Usb pour vieu portable

pierrelouis

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je pourrais obtenir un port usb sur mon vieu pc
Ou pourrais je trouver le matériel J'habite Toulouse.

Merci encore
dimanche 25 juillet 2004 à 23:35:02 | Re : Port Usb pour vieu portable

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Conseil: ne jamais mettre un centime dans du vieux materiel mais dans une boite. Un jour en l'ouvrant tu auras assez pour te payer un materiel recent sinon tu resteras toujours avec du vieux qui deviendra de plus en plus obsolete.

Subsidiaire: certain que l'usb sera correctement gere sur un vieux portable ?

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 29 juillet 2004 à 14:29:02 | Re : Port Usb pour vieu portable

sbertrand

salut,

achete une carte usb 1.0 en PCI

Ensuite pour pouvoir utiliser l'USB 1.0 cela dependra de ton systeme.

Tu dois pour cela avoir Windows 95 avec le dernier service pack pour que cela fonctionne au minimum. De meme de memoire la premiere version windows 98 ne gere pas l'USB non plus, tu dois avoir windows 98 SE

renseigne aupres d'un vendeur pour la compatibilité avec ton systeme d'exploitation.

Si c'est de l'USB 2.0 que tu veux, change de PC tu as besoin de windows XP SP1 pour que ça marche.

a+

Cette discussion est classée dans : port, usb, portable, vieu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une application java js ou VB pour USB [ par artus ] Bonjour, Est il possible de faire une programme Java Javascript ou VB (IE NETSCAPE MOZILLA) qui puisse LIRE sur UN PORT USB ?C'est pour avoir la porta port serie RS 232 [ par VBREP ] salutje recherche le code pour controler le port serie de mon pc sous javascriptmerci d'avance pour vos reponse port serie [ par diablosv ] bonjourje voulais savoir si kkn connait la solution pour lire un port serie en javascript ??je m'explique j'utilise des afficheurs ou l'on peut faire rendre 'portable' [ par rttb ] je cherche et je cherche encore mais rien, je ne trouve pas de tableau de correspondance entre les differents naviguateurs.Un truc qui dis par exemple liste deroulantes dynamiques m'envoie pas donnée [ par bounounours ] bonjour, je reçoit toutes les données de mon formulaire sauf "liste" qui est le resultat des choix faits dans les listes deroulantes dynamiques, pourt Communication sur port série RS232 [ par ecolom ] Bonjour à tous,j'ai dans l'idée de remplacer la fonction d'une télécommande par un prog. en javascript.J'ai déjà fait quelques tests en vb et c'est OK Portable : nokia 5200 : Installer windows mobile [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je vien d'acheter il y a pas longtemps un nokia 5200.Je voulais savoir si c'est possible d'installer windows mobile ??? si oui comment ???Merc Recuperer URL et port dynamiquement [ par NewJavaLearner ] Salut,Je veux récuperer l'url et le port d'une page dynamiquement avec javascript.Comment faire?Merci d'avance Apprend variable et node (ex: portable.marque.sony = k610i) [ par theotsIV ] bonjours à vous, apres de longues recherches sur google, je me permet de poster sur ce forum. Je voudrais savoir comment obtenir l'effet démontré da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales