begin process at 2012 05 29 16:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

port serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port serie

mercredi 21 juillet 2004 à 14:10:49 | port serie

diablosv

bonjour

je voulais savoir si kkn connait la solution pour lire un port serie en javascript ??

je m'explique j'utilise des afficheurs ou l'on peut faire des script en java, par consequent je voudrait lire ce qui arrive sur leur port serie ????

Merci

Diablo_SV

Cette discussion est classée dans : port, serie, lire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port serie RS 232 [ par VBREP ] salutje recherche le code pour controler le port serie de mon pc sous javascriptmerci d'avance pour vos reponse Lire et ajouter une clé dans le registre ? Plz [ par lolyest ] Bonsoi,Je voudrait savoir si il est possible de lire le registre et d'ajouter une clé en Javascript ou en autre language WEB ?Si oui, pourriez-vous me Lire/ecrire dans un fichier texte [ par mike1310 ] Bonjour,comme le dis mon titre je voudrais écrire et lire dans un fichier texte en js... J'ai lu que c'est impossible il faudrait donc que je couple a probleme avec onMouseOver et lire un son [ par crasse ] salut toutes et tous, decidemment je vais de pti problemes en pti problemes; (enfin je debute donc ça doit etre normal XD ) enfin bref, je cherche a l Javascript lire une chaine unique sur une page internet [ par nigalize ] Bonsoir, je débute en programmation ! Je veux créer un petit programme (pour un challenge) qui doit ouvrir une page internet, lire la seule phrase sur comment lire des videos [ par ikramta ] bonjour tout le monde et bon nouvel année 2009.bon je veut inserer dans ma base de donnée des video puis je veut les lire a partir de ma page web.qui lire un fichier csv avec javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeest ce que vous savez comment on lit un fichier csv avec javascript ou sinon un lien d'un tutoriel ... j'ai cherché mais j'ai pas COOKIES,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur&les stoker [ par lionceau79 ] Je sais que Java Script, comme le php permet de lire des cookies .Moi je veux faire une animation qui pourai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales