begin process at 2012 05 29 16:27:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

port serie RS 232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port serie RS 232

lundi 8 mars 2004 à 10:14:39 | port serie RS 232

VBREP

salut

je recherche le code pour controler le port serie de mon pc sous javascript

merci d'avance pour vos reponse
lundi 8 mars 2004 à 15:02:19 | Re : port serie RS 232

bultez

Membre Club
Bonjour
avec window et internet explorer
utiliser l'active'X :
<OBJECT
classid="clsid:648A5600-2C6E-101B-82B6-000000000014"
name=portcom
VIEWASTEXT>
<PARAM NAME="_ExtentX" VALUE="1005">
<PARAM NAME="_ExtentY" VALUE="1005">
<PARAM NAME="_Version" VALUE="327680">
<PARAM NAME="CommPort" VALUE="1">
<PARAM NAME="DTREnable" VALUE="1">
<PARAM NAME="Handshaking" VALUE="0">
<PARAM NAME="InBufferSize" VALUE="1024">
<PARAM NAME="InputLen" VALUE="0">
<PARAM NAME="NullDiscard" VALUE="0">
<PARAM NAME="OutBufferSize" VALUE="512">
<PARAM NAME="ParityReplace" VALUE="63">
<PARAM NAME="RThreshold" VALUE="0">
<PARAM NAME="RTSEnable" VALUE="0">
<PARAM NAME="BaudRate" VALUE="9600">
<PARAM NAME="ParitySetting" VALUE="0">
<PARAM NAME="DataBits" VALUE="8">
<PARAM NAME="StopBits" VALUE="0">
<PARAM NAME="SThreshold" VALUE="0">
<PARAM NAME="EOFEnable" VALUE="0">
<PARAM NAME="InputMode" VALUE="0">
</OBJECT>
sous autre systèmes/navigateurs , je ne sais pas
voir codes sources ici même ?
Cordialement. Bul.

mercredi 16 mars 2005 à 09:58:42 | Re : port serie RS 232

barbadidoua

Bonjour,

Il y a bien peu d'information sur ce sujet...
Je suis sous XP et IE6 mais beaucoup plus habitué à VB6. Je m'initie donc à javascript !
Comment utiliser l'active X de Bul dans une fonction de lecture et une fonction d'ecriture ?

merci d'avance pour votre aide precieuse

Xavier

Cette discussion est classée dans : port, serie, rs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port serie [ par diablosv ] bonjourje voulais savoir si kkn connait la solution pour lire un port serie en javascript ??je m'explique j'utilise des afficheurs ou l'on peut faire Port Usb pour vieu portable [ par pierrelouis ] Bonjour,Je voudrais savoir comment je pourrais obtenir un port usb sur mon vieu pcOu pourrais je trouver le matériel J'habite Toulouse.Merci encore Menu javascript Bug Petite aide pour un debutant :) [ par buff@lofluo ] Bonjour a tous, je suis debutant en javascript et j'ai un petit soucis sur mon menu en javascript.Le probleme vient du sous menu:  Si vous faites:Vehi Problème sous IE avec document.activeElement [ par ronflex38 ] Salut, J'utilise dans une page la fonction document.activeElement qui, je viens de le découvrir, ne marche pas avec Mozilla. Mais je me suis aussi ap Communication sur port série RS232 [ par ecolom ] Bonjour à tous,j'ai dans l'idée de remplacer la fonction d'une télécommande par un prog. en javascript.J'ai déjà fait quelques tests en vb et c'est OK Recuperer URL et port dynamiquement [ par NewJavaLearner ] Salut,Je veux récuperer l'url et le port d'une page dynamiquement avec javascript.Comment faire?Merci d'avance Apprend convertion :) [ par electric0 ] salut, esceque ses possible me fair la conversion de se code qui est em php par javascript?mercie :)function testRS($rsurl){$links = $rsurl;$RS = fope Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl Liste Urgence [ par madoman ] j'ai déjà posé cette question sur ASPfr.COM et on m'a repondu mais je voudrais plus de précisions (ça fait pas très longtemps que je bosse en ASP)en f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales