begin process at 2012 05 29 16:27:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Porbleme de graphique et tableau avec JQUERY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Porbleme de graphique et tableau avec JQUERY

mardi 28 avril 2009 à 14:02:03 | Porbleme de graphique et tableau avec JQUERY

nicoferra

Bonjour,

Voici mon problème :

Je crée des tableaux en php que je transforme en suite en javascript (voir le code ci-dessous) pour les utiliser avec jquery et flot. tab_temp_java represente les abscisses et tab_point_java les ordonnées

[CODE]<script language="Javascript">
var tab_point_java = new Array;
var tab_temp_java = new Array;
<?php

$tab_point_php= array();
                $temp_php= array();
                $tab_point_php=$total;
                $temp_php=$peak_time1;

$a=0;
$b=0;

foreach($temp_php as $var_temp){
 echo "tab_temp_java[$a] = '$var_temp';";
$a++;
}

foreach($tab_point_php as $var_point){
 echo "tab_point_java[$b] = '$var_point';";
$b++;
}

?>
</script>[/CODE]

Mon problème et que je ne sais pas integrer mes tableaux d'abscisse et d'ordonnées dans le code javascript donné ci-dessous en exemple par JQUERY pour afficher mon graphique.

Merci

[CODE]<div id="monGraphique" style="width:600px;height:300px;"></div>

<script language="javascript" type="text/javascript">
    $(  function ()
        {
             var d1 = [];
             for (var i = -10; i < 10; i += 0.1){
                 d1.push([i, Math.sin(i)]);
             }

var data = [
            {
              label: "Fonction Sinus",
              data: d1
             }
            ];

var options = {
               legend: {
                       show: true,
                       margin: 10,
                       backgroundOpacity: 0.5
               }
           };

var plotarea = $("#monGraphique");
           $.plot( plotarea , data, options );
        }
    );
    </script>

[/CODE]
mardi 28 avril 2009 à 16:11:24 | Re : Porbleme de graphique et tableau avec JQUERY

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Si tu veux travailler avec des ascisse et des ordonnées, je pense que tu t'y prend mal
En fait tu dois avoir comme résultat :
var d1 = [[0, 3], [4, 8], [8, 5], [9, 13]];
Avec chaque fois le couple A,O.
Alors soit tu génère le résultat directement au niveau php, pour envoyer directement le résultat au client.
Soit tu vas devoir construire en JS un Array compsé chaque fois d'un couple A,O.
Es-tu sures que tes 2 array on la même taille ?

Est-ce claire ?

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
mardi 28 avril 2009 à 17:14:09 | Re : Porbleme de graphique et tableau avec JQUERY

nicoferra

Oui mes 2 array ont la même taille

mais je ne sais pas construire en JS un Array composé chaque fois d'un couple A,O.

mercredi 29 avril 2009 à 11:14:41 | Re : Porbleme de graphique et tableau avec JQUERY

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Contrruit le directement en php, ce sera plus simple, plus rapide et plus léger.
Tu dois obtenir ceci comme résultat :
var d1 = [[0, 3], [4, 8], [8, 5], [9, 13]];

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

Cette discussion est classée dans : code, php, var, temp, tab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer plusieurs variables dans le open [ par fabricioliking ] Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir envoyer grâce au javascript dans une page php deux variables.voici un extrait du code contenant mon formulaire : [COD Aide 3eme liste dynamique ??? [ par morpheus22170 ] bonjour j'arrive à faire 2 listes dynamiques, c'est à dire quand je choisis la section infomatique, j'ai les catégories souris-écrans-unités-imprimant Fonction php couplée à ajax : Ca ne fonctionne pas pourquoi ??? [ par StevenL86 ] Hello, Me revoilà avec mes cas foireux [^^happy8]. Ce coup çi,j'ai écrit un script php que voici :[code=php] $var=$_GET['id']; $val=$var+1; $texte=$_G Fonction php couplée à ajax : Ca ne fonctionne pas pourquoi ??? [ par StevenL86 ] Hello, Me revoilà avec mes cas foireux [^^happy8]. Ce coup çi,j'ai écrit un script php que voici :[code=php] $var=$_GET['id']; $val=$var+1; $texte=$_G [JS/PHP] Vérifier plusieurs radios d'un form [ par mymemorial ] Bonjour, J'ai un formulaire en PHP que je remplis à l'aide d'une base de donnée mySQL. J'ai donc plusieurs questions et plusieurs choix qui sont affe API Google Maps les markers [ par steppp ] Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème qui m'étonne. Il me paraîtrait logique qu'il y ait une erreur très simple mais pourtant je réécris Onclick : Appeler 2 fontions / faire 2 appelles [ par Varkan ] Bonjour à tous ! Me voici avec un nouveau problème pour mon projet de Memory. Voici ma balise dans ma page fontion.php [code=html]<td bgcolor ="#6 problème avec la l'authentification....Urgent [ par hakimjije ] Voici mon formulaire [code=php] Login: <br Défilement iframe par boutton [ par essie974 ] Bonjour tout le monde, J'ai trouver un petit script sur le net me permettant de faire défiler le contenu de mon iframe de manière verticale, j'aimera modification code galerie photo [ par aiglon22 ] bonjour, je souhaiterai modifier le scripte d'une galerie photo trouvée sur le site d'alsacréations, [url=http://www.alsacreations.com/tuto/lire/557-g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales