begin process at 2010 03 18 04:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Popus Window Non-Resizable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popus Window Non-Resizable

lundi 26 août 2002 à 04:51:10 | Popus Window Non-Resizable

LeRoux

Comment faire?! J'ai un lien, et je veut que de ce lien, sa ouvre une fenetre d'une grandeure prédéfinie avec des scroll bars mais non-resizable.
mercredi 11 septembre 2002 à 19:03:41 | Re : Popus Window Non-Resizable

akimodo

AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps

tu fais ecris window.open(link, name, scrollbars=0,resizable=0,width=200>,height=300,top=40,left=20');
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment faire?! J'ai un lien, et je veut que de ce lien, sa ouvre une fenetre d'une grandeure prédéfinie avec des scroll bars mais non-resizable.
lundi 20 juin 2005 à 18:57:23 | Re : Popus Window Non-Resizable

Cette discussion est classée dans : lien, window, resizable, popus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec window.close ou self.close [ par kryptx ] bon ma question est sans doute tres bete mais je debute en javascript et je galere bien avec ce truc la:j'ai un lienFermer cette fenetrele probleme c' window.open() mais pourkoi tu tousses ? [ par michel_roger ] Bonjour tlm, Voilà mon petit problème, j'ai besoin d'ouvrir une popup avec la fonction javascript window.open() dans plusieurs pages sur un site In window.alert et lien html [ par yebs ] bonjour à tous !je voudrais savoir si on peut insérer un lien hypertexte dans un window.alert ?Si ce n'est pas possible, je voudrais juste indiquer un Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F pb avec un lien [ par ASPerix ] bonjour,j'utilise la fonction suivante: function LmUp(path) { location.href = path; }Je voudrai que cette fonction redige ver pb avec popunder [ par ASPerix ] Bonjour,J'ai 2 pages web, je voudrais ouvrir 2 popunders différentes, une dans chaque page. Je voudrais ces 2 popunder s'ouvrent dans 2 fenêtres disti LIEN [ par DarkMickael ] REBonjour j'ai chercher mais encore sans resulta donc pouver vous me dire comment renvoyer un lien vers une valeur javascriptExemple : si je clique su Probleme de lien Hover... [ par Mirror1661 ] Hello,J'ai ecrit un code (en bas) pour les liens mais j'ai un petit probleme : les liens visités ne changent plus de couleur quand ils sont hover... P un script pour une fenêtre flottante [ par adrijade ] Bonsoir,Novice sur les scripts, je vous appelle à l'aide :POurriez-vous me dire comment on insére un script qui permette d'ouvrir une fenêtre flottant creer des option dans une liste deroulate à la volée [ par axl63800 ] Bon je vais essayer d'etre le plus clair possibleEn gros j'ai un formulaire pour remplir une base de donnée et qui va recolter des infos dans celle ci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales