begin process at 2012 05 29 16:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup

vendredi 17 novembre 2006 à 09:23:09 | Popup

jorrie

Bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai crée des pages internet qui prennent l'ecran en entier donc on ne voit plus que la page a l'ecran.

Dans une de ces pages je fais appel a un popup, le probleme est que si je clique a cote du popup celui ci disparait derriere ma page appelante et comme elle prend toute la page il n'y plus aucun moyen de retrouver le popup.

Alors pour remedier a ca j'ai mis dans le body du popup :

onblur="window.focus()"

Ca fonctionne parfaitement mais le probleme est que dans mon popup j'ais des dropdownlist et des textbox et il m'est impossible maintenant de les utilisées.C'est a dire que je peux plus rien ecrire dans mon textbox , et ma list deroulante reste figé comme si je ne pourrais plus rien selectionné.Help me please
vendredi 17 novembre 2006 à 15:01:59 | Re : Popup

bultez

Membre Club

Bonjour,

neutre.gif   bien fait...
   rien n'est plus insupportable que de se voir imposer
      une taille de fenêtre qui ne correspond absolument
      pas à nos goûts. je ne retourne plus sur un tel site. na !

rend le focus à un champ de saisie.

Cordialement                Bul          [mon Site]    [M'écrire]
vendredi 17 novembre 2006 à 15:04:38 | Re : Popup

bultez

Membre Club
j'ai oublié d'ajouter que de toute manière, pour moi,
   ça ne fonctionnerait pas : je refuse les pop-up...
   comme de plus en plus de personnes 
   ( par défaut dans les navigateurs )

Cordialement          Bul       [mon Site]    [M'écrire]
vendredi 17 novembre 2006 à 15:05:41 | Re : Popup

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pourquoi utiliser un popup alors que 95% des navigateurs les bloquent ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 17 novembre 2006 à 17:43:09 | Re : Popup

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heuuuu, moi j'aime bien les popup mais d'un point de vue fonctionelle. Par contre les boites à pub, beurkkkkkkkk Nickadele
samedi 18 novembre 2006 à 08:42:11 | Re : Popup

jorrie

Vous emflammé pas c'est un site pour sodexho.C'est un intranet donc au lieu de dire que vous aimez pas ca j'aurais prefere que vous m'aidiez.
samedi 18 novembre 2006 à 10:29:22 | Re : Popup

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
jorrie,

je pense que bultez t'a mis sur une piste, l'as-tu exploité ?
Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
lundi 27 novembre 2006 à 16:44:31 | Re : Popup

deterred

L'ideal serait d'ouvrir la deuxieme popup en tant que fenetre modale, cela va permettre qu'elle soit toujours en avant plan par rapport aux autres.

exemple d'appel :

window.open(urlPopup, idPopup, "width=" + wSize + ",height=" + hSize + ",status=yes,dependent,modal,menubar=no,toolbar=no,location=no,scrollbars=yes,resizable=yes,center=yes");

A+

Cette discussion est classée dans : page, ecran, pages, probleme, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de popup [ par nejo ] salu je voudrais que la page dakeuil de mon site saffiche automatiquement a son ouverture comme un popup qui adapterait sa taille a son contenu j'ai t probleme de popup [ par cciiia ] Bonjour j'ai un problème concernant les popups,Ma page principale est une page qui permet de s'identifier. elle lance à son démarrage une page popup q Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Popup [ par Sniperman113 ] Bonjour,Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je poste pas dans la bonne catégorie sur le forum (mais je pige rien aux noms ^^).Alors mon problème est ouvrir <object.....> en popup [ par zykmu ] Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... mais essayons tout de même...Donc je voudrais avec seulement deux pages et sans bdd pouvoir Probleme de rafraichissement jquery Sous ie [ par ttcent ] Bonjour, J'ai un probleme sur ....IE (comme c'est bizard) En faite j'ai recuperé ce script http://bxgalleryplugin.com/demos.php pour animer une de probleme avec jquery [ par karouani ] Bonsoir Je veux utiliser une slider plusieur fois dans ma page Php en fusant une boucle cette dernier fait appel a une page HTML qui contient slider Popup ouvert à partir d'un iframe [ par mrassaa ] Salut, Mon problème est assez compliqué à expliquer : J'ai créé un Slider que je ramène sur ma page d'accueil par un iframe sur ma page d'accueil. [Langage ?] Problème script sur mon site [ par ayem11 ] Bonjour, je vien me renseigner et demander de l'aide car, j'ai ouvert un site de voyance en ligne, j'ai obtenu des script, pour le chat, et le plann

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales