Accueil > Forum > > > > Popup
Popup
vendredi 17 novembre 2006 à 09:23:09 |
Popup

jorrie
|
Bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai crée des pages internet qui
prennent l'ecran en entier donc on ne voit plus que la page a l'ecran.
Dans une de ces pages je fais appel a un popup, le probleme est que si
je clique a cote du popup celui ci disparait derriere ma page appelante
et comme elle prend toute la page il n'y plus aucun moyen de retrouver
le popup.
Alors pour remedier a ca j'ai mis dans le body du popup : onblur="window.focus()"
Ca fonctionne parfaitement mais le probleme est que dans mon
popup j'ais des dropdownlist et des textbox et il m'est impossible
maintenant de les utilisées.C'est a dire que je peux plus rien ecrire
dans mon textbox , et ma list deroulante reste figé comme si je ne
pourrais plus rien selectionné.Help me please
|
|
vendredi 17 novembre 2006 à 15:01:59 |
Re : Popup

bultez
|
Bonjour,
bien fait... rien n'est plus insupportable que de se voir imposer une taille de fenêtre qui ne correspond absolument pas à nos goûts. je ne retourne plus sur un tel site. na ! rend le focus à un champ de saisie.
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
vendredi 17 novembre 2006 à 15:04:38 |

bultez
|
j'ai oublié d'ajouter que de toute manière, pour moi, ça ne fonctionnerait pas : je refuse les pop-up... comme de plus en plus de personnes ( par défaut dans les navigateurs )
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
vendredi 17 novembre 2006 à 15:05:41 |

coucou747
|
Salut, pourquoi utiliser un popup alors que 95% des navigateurs les bloquent ? In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
vendredi 17 novembre 2006 à 17:43:09 |
|
samedi 18 novembre 2006 à 08:42:11 |

jorrie
|
Vous emflammé pas c'est un site pour sodexho.C'est un intranet donc au lieu de dire que vous aimez pas ca j'aurais prefere que vous m'aidiez.
|
|
samedi 18 novembre 2006 à 10:29:22 |
|
lundi 27 novembre 2006 à 16:44:31 |

deterred
|
L'ideal serait d'ouvrir la deuxieme popup en tant que fenetre modale, cela va permettre qu'elle soit toujours en avant plan par rapport aux autres.
exemple d'appel :
window.open(urlPopup, idPopup, "width=" + wSize + ",height=" + hSize + ",status=yes,dependent,modal,menubar=no,toolbar=no,location=no,scrollbars=yes,resizable=yes,center=yes");
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : page, ecran, pages, probleme, popup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de popup [ par nejo ]
salu je voudrais que la page dakeuil de mon site saffiche automatiquement a son ouverture comme un popup qui adapterait sa taille a son contenu j'ai t
probleme de popup [ par cciiia ]
Bonjour j'ai un problème concernant les popups,Ma page principale est une page qui permet de s'identifier. elle lance à son démarrage une page popup q
Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ]
Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un
Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ]
Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un
Popup [ par Sniperman113 ]
Bonjour,Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je poste pas dans la bonne catégorie sur le forum (mais je pige rien aux noms ^^).Alors mon problème est
ouvrir <object.....> en popup [ par zykmu ]
Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... mais essayons tout de même...Donc je voudrais avec seulement deux pages et sans bdd pouvoir
Probleme de rafraichissement jquery Sous ie [ par ttcent ]
Bonjour, J'ai un probleme sur ....IE (comme c'est bizard) En faite j'ai recuperé ce script http://bxgalleryplugin.com/demos.php pour animer une de
probleme avec jquery [ par karouani ]
Bonsoir Je veux utiliser une slider plusieur fois dans ma page Php en fusant une boucle cette dernier fait appel a une page HTML qui contient slider
Popup ouvert à partir d'un iframe [ par mrassaa ]
Salut, Mon problème est assez compliqué à expliquer : J'ai créé un Slider que je ramène sur ma page d'accueil par un iframe sur ma page d'accueil.
[Langage ?] Problème script sur mon site [ par ayem11 ]
Bonjour, je vien me renseigner et demander de l'aide car, j'ai ouvert un site de voyance en ligne, j'ai obtenu des script, pour le chat, et le plann
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|