begin process at 2012 05 29 16:27:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup

lundi 21 août 2006 à 23:56:59 | Popup

Sniperman113

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je poste pas dans la bonne catégorie sur le forum (mais je pige rien aux noms ^^).

Alors mon problème est le suivant : J'ai besoin d'ouvrir 2 pages (qui redirige toutes deux vers une autre page) et je voudrais le moins de popup possible (donc 1 voir pourquoi pas 0 ).
Pour cela j'ai testé l'iframe mais vu qu'il y a redirection, la page s'ouvre à la page de mon site (et donc l'iframe n'a plus aucun intérêt). Ensuite, j'ai testé une popup avec 2 frames dans lesquelles j'ouvrirai les 2 pages mais là encore, la redirection fait foiré le truc.

Je n'ai plus d'idées, donc j'ai laissé 2 popups mais j'aimerai bien faire une sorte de fermeture automatique au bout de 5 secondes par exemple. Ou alors, ouvrir une popup, afficher la première page, puis au bout de 5 secondes, afficher la seconde page. Si vous avez d'autres idées, encore plus pratiques, je suis preneur !

Je vous remercie d'avance pour votre aide. (Essayez d'être pédagogue parce que je suis un vrai débutant en JS )

Cordialement,
Sniperman113.
mardi 22 août 2006 à 18:00:52 | Re : Popup

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

<PRECISION>
Si les pages opérent une simple redirection pourqoui ne pas appeller la page tout de suite...
Si il y a utilisation d'un lien il faut utiliser target...
Si bon je m'arrête la en attendant plus de précision...
</PRECISION>

;0)
mardi 22 août 2006 à 18:06:13 | Re : Popup

Sniperman113

Bonjour,

<EXPLICATIONS>
Alors, je ne peux pas utiliser la page tout de suite car dans ce cas une variable est absente et empêche la créditation du clic sur mon compte (il s'agit d'un système pour un topsite).
Je n'utilise pas de lien, la popup s'ouvre d'elle même lors de l'arrivée sur une page.
Si tu as d'autres imprécisions je suis à ta disposition
</EXPLICATIONS>

;o)
mardi 22 août 2006 à 18:43:42 | Re : Popup

PetoleTeam

Membre Club
If i have tout compris..!!!

dans la page qui redirige y tu as un truc du type

<SCRIPT SRC="gfinfo.js" LANGUAGE ="javascript"></SCRIPT>
//--------------------
function ChargePage(){
  if( Variable_Prete)
    location.href= "lapage.htm";
  else
    setTimeout("ChargePaget()", 1000);
}
onload=ChargePage;
</SCRIPT>

;0)
mardi 22 août 2006 à 18:52:44 | Re : Popup

Sniperman113

Oula :s

J'ai absolument rien compris à ce que tu me demandes.

Pour info, la page qui redirige (donc celle que j'appelle depuis ma popup) ne m'appartient pas. Je n'ai donc pas accès au code, si ce n'est le code html et js qui contient un document.href.location="page.php" un truc du genre.
mardi 22 août 2006 à 18:57:39 | Re : Popup

PetoleTeam

Membre Club
Un peu de code pour éclaircir tout ça ...
comment fais tu ton appel ?
;0)
mardi 22 août 2006 à 19:03:10 | Re : Popup

Sniperman113

Pour l'instant j'ouvre les 2 topsites dans 1 popup chacun (donc 2 popups)

le code est celui ci :

<?PHP
$date = time();
//$date_db = $db->sql_query("SELECT `date` FROM `popup` WHERE `ip`='".$client."'");
$date_ok = $date-(2*3600);

$delete = $db->sql_query("DELETE FROM popup WHERE date<'$date_ok'");

$client = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];
$verif = $db->sql_numrows($db->sql_query("SELECT id FROM popup WHERE ip='$client' AND date > '$date_ok' AND type=1"));

if($verif<1) {
    ?>
    <!-- Start of the topsite code -->
        <script language="javascript">
        <!--
        window.open('pagequiredirigeverstopsite1.php', 'topsite1', 'toolbar=0,location=0,status=0,menubar=0,scrollbars=1,width=468,height=260,noresize');
        //-->
        </script>
        <!-- End of the topsite code -->
    <?PHP
$db->sql_query("INSERT INTO `popup` VALUES('','".$client."','".$date."','1')");
}

$verif2 = $db->sql_numrows($db->sql_query("SELECT id FROM popup WHERE ip='$client' AND date > '$date_ok' AND type=2"));
if($verif2<1) {
    ?>
        <!--
        window.open('pagequiredirigeverstopsite2.php', 'topsite2', 'toolbar=0,location=0,status=0,menubar=0,scrollbars=1,width=468,height=260,noresize');
        //-->
        </script>
    <?PHP
$db->sql_query("INSERT INTO `popup` VALUES('','".$client."','".$date."','2')");
}
?>

Donc je choppe l'ip du client et si ça fait + de 2 heures que la popup s'est pas ouverte pour lui, les popups s'ouvrent et on l'inscrit dans la bdd. Sinon, elles s'ouvrents pas.
mardi 22 août 2006 à 19:20:11 | Re : Popup

PetoleTeam

Membre Club
Si tu mets dans ton document
<BODY>
<IFRAME ID="IFRAME" SRC=""</IFRAME>
</BODY>

tu peux charger la page dans cette IFRAME en mettant
        <!--
           var Obj = document.getElementById( 'IFRAME');
           Obj.src="
pagequiredirigeverstopsite1.php ";
        //-->
        </script>

;0)
mardi 22 août 2006 à 19:27:31 | Re : Popup

Sniperman113

Oui je suis d'accord mais le truc avec l'iframe c'est que quand la pagequiredirigeversletopsite1.php s'ouvre ça fait une redirection et donc l'iframe se transforme en page (car la popup est rechargée) et plus en une partie de la page :(
mardi 22 août 2006 à 20:17:57 | Re : Popup

PetoleTeam

Membre Club
As tu un lien pour essayer de bien comprendre le déroulement des redirections...
;0)

1 2

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, pages, popup, testé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir <object.....> en popup [ par zykmu ] Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... mais essayons tout de même...Donc je voudrais avec seulement deux pages et sans bdd pouvoir Need some help : Ouvrir un popup avec scrollbars décallées à l'avance. [ par tagatao ] Bonjour à tous,Ma page fait appel à un popup simple encodé en <font face="Verd ouvrir une page comme popup [ par mkfreedown ] Bonjour Je veux faire ouvrir une page web, par exemple quand j ouvre une page web, une autre page s ouvreras automatiquement, c est le même principe Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Popup [ par jorrie ] Bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai crée des pages internet qui prennent l'ecran en entier donc on ne voit plus que la page a l'ecran. Dans une de Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ] Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap Ouvrir une page d'acceuil dans une popup [ par stephaneclamens ] Bonsoir ou bonjour,En cours de travaux sur mon site, je cherche à faire en sorte que ma page d'acceuil souvre dans une popup. Mais je ne trouve pas le Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode OUvrir une nouvelle page sans la faire passer pour un popup [ par zzzzzz ] SalutEn fait je fait un annuaire, le visiteurs clique sur un lien du style www.monsite.com/index.php?&id=33 comme ca je peu compter le nombre de cliqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales