begin process at 2010 02 10 01:20:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

POPUP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POPUP

jeudi 19 août 2004 à 22:17:02 | POPUP

KephrenShadow

Bonjour!

j'ai un problême de script concernant une popup dont je désire l'ouverture que lorsque le visiteur quitte le site.

alors, j'ai inséré les codes suivnats sur les pages, mais le problême c'est qu'à chaque fois que le visiteur change de page, d'une page à l'autre le script est interprété comme si le visiteur quittait le site =(

allez voir à l'adresse suivante, vous comprendrez http://twom03.free.fr

voici le code que j'ai inséré:

_entre les balises head:

<script language="JavaScript">

function quitter() {
window.open('http://maxime.loriel.free.fr/g00dBye.htm','','toolbar=no,menubar=no,location=no,height=500,width=800,left=250,top=250');
}

</SCRIPT>

_sur la balise body:

<body onUnload="quitter()">

comment faire pour que la page g00dBye.htm s'ouvre UNIQUEMENT lorsque un visiteur quitte réellement le site (c'est à dire, clic sur le bouton FERMER de son naviguateur et non pas lorsqu'il entre sur le site, lorsqu'il change de page)

Merci d'avance pour votre aide qui me serait bien précieuse !!!
vendredi 20 août 2004 à 20:05:40 | Re : POPUP

chimelpremier

ça doit marcher quand tu a des frames, le script est actif dans la frames toujours visible comme dans :
www.usilone.com

Cette discussion est classée dans : page, site, popup, problême, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai redirection forcée [ par heron33 ] Bonjour,Je voudrais que tout visiteur sur mon site passe nécessairement par une page en particulier.Lorsqu'il visitera le site pour la première fois, OUvrir une nouvelle page sans la faire passer pour un popup [ par zzzzzz ] SalutEn fait je fait un annuaire, le visiteurs clique sur un lien du style www.monsite.com/index.php?&id=33 comme ca je peu compter le nombre de cliqu Enlever les popup de mon site [ par sagaff ] J'aimerais si c'est possible via un script javascript (ou php) de retirer ces put... de popup qui s'ouvre a chaque rechargement de page.Pour voir l'ex probleme avec mes page de mon site web [ par ticco49 ] ticco49salut j'ai prob avec mes page de mon sitec a dire que kan on ouvre le site http://wwwkanader.fr.fmma page ne ce redimensionne pas a la taille d Comment détecter l'ouverture d'un POPUP [ par supergrey ] Salut, j'ai une banniere de pub sur mon site qui lorsqu'on clic dessus ouvre une nouvelle page, seulement je voudrais pouvoir detecter l'ouverture de redirection sur page mère a la fermeture popup [ par olivier7500 ] Bonjour,Je vous explique mon prob.Je suis sur mon site, sur la page  mapage.php, depuis cette page j'ouvre un popup.Dans ce popup, sur un lien "fermer besion d'aide popup [ par sylveur ] bonjour je me joint à vous pour vous exposer mon probleme.je suis à la création d'un site, pour une amie et son assosiation.j'ai vous crée un systeme Format d'impression [ par moipam ] Bonjour,en ce moment, je réalise un site web. avec ce site, on doit pouvoir imprimer un fiche au format A4.suivant les explorer, l'impression diffère. Fermeture d'un popup - Ouverture d'une fenêtre classique.. [ par Scusi1 ] Bonjour à tous,Voilà je crée actuellement un site web et voici mon problème..L'index de mon site web est un "disclaimer" avec deux bouttons "Entrer" "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales