begin process at 2010 03 22 04:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup

vendredi 23 avril 2004 à 17:25:29 | popup

jpastier

Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème :

J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript.

J'aimerais pouvoir renseigner les champs dans le popup ouvert, pour alimenter une base de données, et au click "ok" envoyer les éléments à la base de données, fermer le popup et rafraichir la page "mère".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci à tous
samedi 24 avril 2004 à 08:16:55 | Re : popup

bultez

Membre Club
Bonjour
_ doc=window.open("",titre,paramètres);
doc.document.open();
doc.document.writeln("écriture dans pop-up");
et/ou
doc=window.open(page.htm,titre,paramètres);
doc.zone.value="???";
_ base de données, pour faire simple :
faut oublier sous javascript : se déroule sur
la machine client, peut y gérer des ressources,
des fichiers mais sous window+internet explorer+active'X
sur autres systèmes/navigateurs pas directement je crois.
faire cette gestion avec php ou asp ... enfin
un langage serveur certainement.
_ fermer pop-up
par lui même : window.close();
depuis fenêtre mère : doc.close();
_ rafraîchir sa page : location.reload();
depuis pop-up accès à la page mère par window.opener...
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : javascript, base, page, données, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message