begin process at 2010 03 22 04:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup

vendredi 23 avril 2004 à 17:25:29 | popup

jpastier

Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème :

J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript.

J'aimerais pouvoir renseigner les champs dans le popup ouvert, pour alimenter une base de données, et au click "ok" envoyer les éléments à la base de données, fermer le popup et rafraichir la page "mère".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci à tous
samedi 24 avril 2004 à 08:16:55 | Re : popup

bultez

Membre Club
Bonjour
_ doc=window.open("",titre,paramètres);
doc.document.open();
doc.document.writeln("écriture dans pop-up");
et/ou
doc=window.open(page.htm,titre,paramètres);
doc.zone.value="???";
_ base de données, pour faire simple :
faut oublier sous javascript : se déroule sur
la machine client, peut y gérer des ressources,
des fichiers mais sous window+internet explorer+active'X
sur autres systèmes/navigateurs pas directement je crois.
faire cette gestion avec php ou asp ... enfin
un langage serveur certainement.
_ fermer pop-up
par lui même : window.close();
depuis fenêtre mère : doc.close();
_ rafraîchir sa page : location.reload();
depuis pop-up accès à la page mère par window.opener...
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : javascript, base, page, données, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb base de donnees - popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi Javascript et base de données [ par gosbos2003 ] Bonjour,Je voudrais faire un script javascript qui me permettrais de mettre à jour ma base de données.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne sai base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) javascript/base de données [ par RealKEV1 ] Salut à tous,J'aimerais savoir s'il est possible en JavaScript d'intéragir avec une base de données (Access ou Sqlserver) ????J'ai déjà utilisé des ob Fermer un popup une fois que l'info a été insérée dans une base de données ??? [ par astyax ] Bonjour à tous :)Voilà, j'ai bricolé un webmail en php et, lorsque l'on veut ajouter un contact au carnet d'adresses, ça ouvre un popup avec un formul popup d'authentification [ par nomade20 ] Bonjour, svp, j'ai une page en html+jsp (permettant de manipuler les données d'une base de données) et je veux la protéger par la demande d'un mot ut Verifier contenu des variables dans formulaire [ par beckam ] Salut,j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation du récupérer les données d'un form javascript dans base de données Access [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde, Y'a t'il moyen de récupérer les informations d'un formulaire javascript dans une base de données Access ? Que ça soit en P Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ] Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo mise a jour de la base de données [ par skalarache ] Salut tout le monde,Je travaille sur un appli web depuis quelque temps. Durant toute l'utilisation de l'appli je souhaite n'avoir aucun rechargement d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales