begin process at 2012 05 29 16:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup

vendredi 19 septembre 2003 à 18:17:40 | popup

Auggure

coucou,

alors voila j ai un petit prob avec un popup donc je vous explique:

j ai une page : activite.php dans laquel j ai un lien qui appel la fonction js:

?><a href ="javascript:ouvreFenetre('activite.php?comm=<?echo $co; ?>&kind=1', 600, 300)">commentaires de l'oeuvre</a> <?

fonction js:

function ouvreFenetre(page, largeur, hauteur){

fenetre= window.open(page, "", "scrollbars=yes,menubar=no,toolbar=no,resizable=no,width="
+ largeur + ",height=" + hauteur);

}

donc je passe des parametre dans l url de ma popup , hor je n arive pas a les recuperer avec ce code la :
(j ai verifier ma bdd)

if ($comm<>0 && $kind==1) {
echo "lol";
echo $comm.$kind;
$requete="SELECT * FROM commentaire WHERE dessin=$comm" ;
$result = mysql_query($requete) or die(mysql_error());
while ($valeurs= mysql_fetch_array($result)) {
echo "<li>".$valeurs['corps']."</li><br>";
echo $comm.$kind;
?><br><br><input type='button' value='fermer la fenêtre' onClick='window.close()'><?

}
}

parcontre lorque je passe sur le lien commentaire de l'oeuvre (voir premier script) je voi les parametres s affciher(en bas ds la barre ie) donc il les prend bien en compte mais ne les passe pas, de meme si je met un chiffre en dure dans mes requetes au lieu de la variables cela fonctionne.

je pense donc que pour une raison ou une autres les variables ne sont pas recuperer..

voila si quelqun a une idee :)
mici
lundi 22 septembre 2003 à 10:18:13 | Re : popup

Duss

salut,
a mon avis tu dois mettre un espace en faisant ton echo et ta chaine de requete est foireuse du coup ;)
Duss
mardi 23 septembre 2003 à 14:50:34 | Re : popup

Auggure

alors j ai verifié un peu mon code et surtout le resultat donc en fait lorsque je clique sur le lien creant le pop et bien il fonctionne et passe les parametres MAIS seulement une seule fois , si je ferme et relance le weblocal d'easyphp a chque fois ca marche , donc je pense qu'il y a un probleme de refresh quelquonque .

hors j ai beau eu chercher je n ai pas trouver d informations asez complete sur les popups pour trouver une commande de refresh.

si quelqun la connait :p

faites moi signe:)

Merci Duss , j ai verifier ca va j ai pas d espace en trop :)
mais j avou que c le genre de connerie qui arrive bien frequement et du coup ca fait planter tout ton code:)

Cette discussion est classée dans : mysql, echo, popup, comm, kind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide rollover image [ par zizou94 ] Bonsoir à tousJe fait appel à toute la communauté pour m'aider.voila monsouci. je n ai mais alors jamais programmé en javascript et j'essaie de me déb Popup et reload fenêtre principale [ par nunor ] bjrj'ai une page parent(php) qui ouvre une fenetre popup cette fenetre se referme en envoyant des données à la page parent Je voudrais donc que celle- variable php dans onclick [ par 8livier ] bonjour voila le scripot qui ne fonctionne pas en fait , quand je click l'image ne s'affiche pas elle est cassée... echo "";&n plusieurs listes déroulantes dynamiques [ par jycks ] Bonjours j'ai posé cette question dans le forum de php et on m'a dit que ma question concernait le javascript je voudrais donc savoir comment liées de sql et javascript [ par darkaz ] Je ne m'y connais pas du tout en javascript mais j'aurais besoin de faire quelque chose: Prenons un formulaire tout bete qui prend dans un input text bonjour le popup ne s'ouvre chez l'autre membre [ par speedylol ] Bonjour , j ai un petit probléme avec la fonction javascript elle ne s'ouvre pas chez l'autre membre serriez vous m'aider svp , car le javascript et m triple liste déroulante dynamique [ par ahcorad ] voila j'aimerais faire une liste déroulante dynamique sans recharger la page ! (catégorie, sous_cat et objets) je n'arrive seulement à faire fonctionn visibilté liste déroulante sélection [ par vinz78 ] salut j'explique en gros j'ai une liste déroulante qui excuté une requete pour voir les nom de ma table laboratoire. dans cette table il y a aussi un Besoin d'aide sur une liste déroulante [ par emeraudes ] bonjour, je voudrai savoir comment faire pour remplir des zones de text (en bleu) lorsque je selectionne un item (en rouge) d'une liste déroulante qu Ouverture popup quand selection d'une valeur fixe dans une liste deroulante [ par atomik29 ] Bonjour a tousvoila mon problemeJ'ai une popup dans laquelle j'affiche des valeurs dans une liste deroulante a partir d'une fonction.Appel de la fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales