begin process at 2012 05 29 16:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup

jeudi 23 avril 2009 à 16:09:15 | Popup

wassimbik

Bonjour à tous

Pouvez vous m'aider à trouver un code java script d'une popup virtuelle comme celle qui se trouvant dans  ce site :
[url]https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2464[/url]  dans la zone "Plus d'images"
ou comme le popup de connexion de code_source

et Merci
jeudi 23 avril 2009 à 16:52:35 | Re : Popup

Orange73

Membre Club
Hello,

Fais ton choix : [ Lien ]

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mardi 28 avril 2009 à 13:39:15 | Re : Popup

wassimbik

Merci à votre réponse mais je cherche d'ouvrir une formulaire dans un popup ou ligth_box  et je veut aprés votre permission que la formulaire se recharge dans la meme popup dans le cas d'erreur de saisi (exp:  le nom existe déja dans la base) et dans le cas qu'il n'y a pas d'erreur il sort du popup et sauvgarde les données dans la base.
J'ai essaié avec modalbox mais on cas d'erreur elle sort du ligthbox.
Merci à votre réponse.

Cette discussion est classée dans : code, url, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer texte sélectionné [ par eax ] salut c encore moi je voudrais juste savoir si on peut prendre la partie sélectionnée d'un textarea, la modifier, et la remettre au même endroitje m'e cacher le code source [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerait savoir comment faire pour cacher le code source de ma page, pour pas qu il soit visible en faisant "affichage > source" sous IE... Afficher une popup [ par BsEtZeOpLhD ] Bonjour.Je cherche un code pour afficher une simple popup à l'affichage d'une fenetre. Une popup affichant une page web (http://perso.wanadoo.fr/bsetz Empêcher l'ouverture de popup de pub [ par bouillou32 ] Hello,Mon site est héberger par Tiscali. Mon problème est qu'il m'est impossible de correctement éliminer les pop up de pub automatique que Tiscali im POPUPs [ par MiTcH37 ] bijour !yémeré savoir si quelqu'un a réussi à interdire totalement les popup et les popunder quelquesoit le fournisseur (de popup, ex fai,pub,...), br pb de calques [ par eax ] bonjour,j'ai une page (une popup avec une taille fixe non redimensionnable) et j'y ai mis plusieurs calques dessusces calques s'affichent ou non suiva Code de sortie [ par gwadarky ] Slt a tous ! Je cherche un code qui permette de "Capturer" l'URL de la page suivante.Par exemple : l'utilisateur qui sort de mon site en tapant dans l Récuperer le code source d'une page [ par bolbo ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer automatiquement le code source d'une page. Ce que je souhaite faire c'est un petit Timeout [ par turlut ] Bonjour tout le monde !J'aimerais bien créer un code javascript qui ouvre une fenêtre avec un url genre www.monsite.com/index.php?url= avec une boucl window.open avec des variables : J'y arrive pas ! [ par Samiby ] Voici mon code:function download(dir, filename) { var url="http://www.monsite.ext/download.php?c=" + dir + "f=" + filename; window.open(url,'Télécharg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales