begin process at 2012 05 29 16:26:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

popup _parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup _parent

lundi 27 mars 2006 à 14:00:28 | popup _parent

xactise

Membre Club
bonjours j'ai un textarea dans une fenetre
en dessous il y a un lien
comment faire pour ouvrir ce lien dans une popup
et que pour dans la popup il y est des lien qui envoie des variable a la premiere page ?
exemple :
page 1
<TEXTAREA ROWS=5 COLS=30 NAME="textarea"></TEXTAREA>

page 2
<A HREF="??????">Cliquez ici pour ajouter "bonjour" dans le textarea de la page 1</A>

voila ce que je voudrai faire

L0rD...
lundi 27 mars 2006 à 16:28:33 | Re : popup _parent

the_smurf

Dans la 1ere page pour ouvrir une nouvelle page avec un lien
<a href="tonURL" target="_self">...</a>

Dans la 2nd page pour modifier le contenu du textarea de la 1er page
<a href="#" onclick="_opener.document.getElementsByTagName('textearea')[0].value='bonjour'">Cliquez ici pour ajouter "bonjour" dans le textarea de la page 1</a>

Non testé...

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

lundi 27 mars 2006 à 17:58:48 | Re : popup _parent

xactise

Membre Club
si touvre la 2eme fenetre a la place de la premiere comment veut tu faire apres pour voir le resultat ??
j'ai essayer target="_blank" pour ouvrir dans une autre fenetre mais sa marche pas

L0rD...

Cette discussion est classée dans : page, textarea, lien, popup, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w Popup et reload fenêtre principale [ par nunor ] bjrj'ai une page parent(php) qui ouvre une fenetre popup cette fenetre se referme en envoyant des données à la page parent Je voudrais donc que celle- reload avec page php : est ce possible? [ par nunor ] bonjour, j'ai un souci concernant le rafraichissement de ma page parent quand je ferme une popup Je voudrais que ma page parent (page php) se rafraich Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien... [ par scoal ] Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien...), Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup [ par adidas40 ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup.Je vo lien vers redirection +popup [ par laetitia75013 ] Bonjour,j'ai un lien sur ma home qui, lorsqu'il est cliqué, va vers une page qui contient une redirection. Qd je clique sur le lien, la page de redire Clique et recahrgement [ par BTAJV ] Salut tout le mondeVoila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j'a Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ] Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales