begin process at 2012 05 29 16:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

POPUP ET WIN XP SP2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POPUP ET WIN XP SP2

mardi 2 novembre 2004 à 18:47:02 | POPUP ET WIN XP SP2

cadouin

Bonjour,

Je viens d'installer le sp2 de microsoft sur mon win xp pro et je constate que mes fenêtres "popup" ne s'ouvrent plus et même en désactivant le blocage publicitaire
pour ceux qui savent pas, winxp sp2 se fait fort de bloquer les fénêtre considérées comme intempestives!!!! et ça marche un peu trop bien parce sur mon site il s'agit de fenetres qui s'ouvrent à partir d'un clic , alors intempestive!!!

en gros : window.open(url) ne fonctionne plus

quelqu'un a-t-il une solution???

merci de vos réponses

mc

Cette discussion est classée dans : xp, popup, win, sp2, ouvrent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si le visiteur est sous Win XP SP2 [ par ppod ] Bonjour, Je cherche un moyen en Perl, en Php ou en JavaScript de détecter si le visiteur d'une page est sous Win XP SP2... Est-ce que quelqu'un po popup barre de statut avec windows XP [ par zoboubou ] Bonjour, Mon problème se concentre sur la barre de statut des popup créés par window.open. Mes tests sont basés sur windows et IE (pour raison profess XP SP2, message de sécurité de contenu [ par Bowen123 ] Bonjour,J'ai fait une page .html contenant un javascript et comme pour beaucoup de gens ayant XP SP2, un message de sécurité apparait bloquant le scri tooltip sur images dans explorer win xp [ par freddow ] bonjour a tous et a toutes... je pense que tout est dit dans le titre....je voudrais savoir, comment faire avec des composants du style sdk xnview pou ouvrir une fenêtre popup bloqué par la mise à jour du pack 2 de windows XP [ par rem78 ] Bonjour, Je réalise un site qui s'ouvre dans une fenetre popup plein écran depuis la page index, mais voila depuis la mise à jour du pack sp2 windows IE window.onclose / onunload problème [ par _benjy ] Salut à tousVoilà je viens vers vous les Javascripteurs car j'ai un p'tit prob.Voilà, le principe c'es un script (function) qui ouvre un popup, et je popup qui retourne rien sous firefox [ par morpheus262 ] Bonjour, Voila je vous expose mon idée alors j ai une page de mon site web (www.pacanetimmo.com, un peu de pub ;-) ), et le client peu saisir une an Remplir un champ du formulaire via popup (URGENT) [ par jmobylette ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire et j'ai un champ image :Image : "hidden" name="image"</F JavaScript sur safari [ par Thundrax ] Hello,Je suis entrain de faire une appli web, alors évidement je suis entrain de test sur différent navigateur.J'ouvre un popup d'une fenêtre formaté Preload pour une video dans un popup [ par Fredon88 ] Bonjour,J'aimerai mettre une video mpeg dans un popup avec un preload avec une barre de chargement.Si quelqu'un a une solution a mon problémeMerci d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales