begin process at 2012 05 29 16:26:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

POPUP et URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POPUP et URL

samedi 18 novembre 2006 à 21:08:13 | POPUP et URL

stevenleferran

Membre Club
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment procéder avec une page index.php où se trouve un lien pour ouvrir un popup (popup.php)
Le truc, c'est que je voudrais que le popup transmette des valeurs qui seront mis dans l'URL de la fenêtre index.php puis rechargement de la page index.php

J'espère avoir été clair, je vous remercie de votre aide.
(je débute dans le javascript).

a+
Merci d'avance

Steven

mardi 21 novembre 2006 à 13:20:33 | Re : POPUP et URL

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, avant de poser une question, prenez l'habitude d'utiliser le moteur de recherche du site. Il n'a pas été développé pour faire joli. Une petite recherche sur 'popup' et voici ce que je trouve, cela devrait te mettre sur la piste : http://www.javascriptfr.com/codes/COMMUNIQUER-ENTRE-CHAMP-TEXTE-POPUP-LISTE-PAGE-PRINCIPALE_31079.aspx Nickadele

Cette discussion est classée dans : page, php, url, index, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira probleme de lancement de javascipt [ par nico606 ] Slt voila mon probleme j'ai un javascript qui se lance au chargement de ma page (index.php)le voila sur ma page :<script language="javascript" src="ht pb de session en php [ par holybomb ] Bonjour à tousje suis en train de me prendre la tête avec les sessions en phpen fait j'ai une page (index.php) dans laquelle se trouve un formulaire q reload avec page php : est ce possible? [ par nunor ] bonjour, j'ai un souci concernant le rafraichissement de ma page parent quand je ferme une popup Je voudrais que ma page parent (page php) se rafraich 404 et page précédente [ par jyhes ] Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en . Une frame un peu vieille [ par Caryl ] J'ai un souci avec une frame, je m'explique. Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url). Problème avec iframe [ par adjanoh ] Salut  chers amis développeurs, J'ai une page web (index.php) sur laquelle il y a un iframe. La page qui est intégrée à la page de base (index.php) p Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Désingation de page [ par nashoy ] Bonsoir,J'ai une page index.php dans laquelle j'ai une iframe changeant map.php.Quand je clique sur un lien de map.php à travers la frame, j'aimerai a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales