begin process at 2012 05 29 16:26:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

POPUP et URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POPUP et URL

samedi 18 novembre 2006 à 21:08:13 | POPUP et URL

stevenleferran

Membre Club
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment procéder avec une page index.php où se trouve un lien pour ouvrir un popup (popup.php)
Le truc, c'est que je voudrais que le popup transmette des valeurs qui seront mis dans l'URL de la fenêtre index.php puis rechargement de la page index.php

J'espère avoir été clair, je vous remercie de votre aide.
(je débute dans le javascript).

a+
Merci d'avance

Steven

mardi 21 novembre 2006 à 13:20:33 | Re : POPUP et URL

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, avant de poser une question, prenez l'habitude d'utiliser le moteur de recherche du site. Il n'a pas été développé pour faire joli. Une petite recherche sur 'popup' et voici ce que je trouve, cela devrait te mettre sur la piste : http://www.javascriptfr.com/codes/COMMUNIQUER-ENTRE-CHAMP-TEXTE-POPUP-LISTE-PAGE-PRINCIPALE_31079.aspx Nickadele

Cette discussion est classée dans : page, php, url, index, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message