Accueil > Forum > > > > popup d'upload
popup d'upload
mardi 3 janvier 2006 à 13:04:00 |
popup d'upload

Loser
|
Bonjour @ tous je cherche un petit script qui me permettrait d'uploader des images sur le serveur (dans un répertoire définie par une variable cachée du formulaire), et d'y afficher le bbcode une fois l'upload terminé à l'emplacement exacte du curseur dans le textarea (l'historique des fichiers images uploadés serait encore mieux) ça pourrait servir a beaucoup de monde je pense :) merci d'avance !
|
|
mardi 3 janvier 2006 à 20:06:17 |
Re : popup d'upload

coucou747
|
Salut, ce que tu demande est impossible à faire en javascipt !!! renseigne toi avant de poser des questions ! In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 4 janvier 2006 à 06:40:00 |

Loser
|
je suis conscient qu'il y a une partie en php :) et ce n'est pas un soucis
c'est juste que la partie d'insertion du code associé dans un textarea, j'arrive pas a faire en javascript.
(j'avais oublié de préciser ceci ...)
|
|
mercredi 4 janvier 2006 à 13:11:26 |

coucou747
|
Salut, <textarea id="texte"></textarea> <input type="button" onclick="cform=document.getElementById('texte');
cform.value = cform.value.substr(0,cform.selectionStart) + '[URL ' +prompt('URL : ','http://')+']'+prompt('label', 'label')+'[/URL]'+ cform.value.substr(cform.selectionStart,(cform.selectionEnd-cform.selectionStart)) + fin + cform.value.substr(cform.selectionEnd); " value="ajouter lien" /> In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 4 janvier 2006 à 13:14:00 |

coucou747
|
Salut, oups désolé, t'as une variable non deffinit là...
<html>
<head>
<title>Hello worlds</title>
</head>
<body>
<textarea id="texte"></textarea>
<input type="button" onclick="cform=document.getElementById('texte');
cform.value = cform.value.substr(0,cform.selectionStart) +
'[URL ' +prompt('URL : ','http://')+']'+
cform.value.substr(cform.selectionStart,(cform.selectionEnd-cform.selectionStart)) + '[/URL]' + cform.value.substr(cform.selectionEnd);
" value="ajouter lien" />
</body>
</html>In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : images, upload, popup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
popup et swf [ par ptinul ]
voici le script que j'utilise. il marche trés bien pour les images mais je n'arrive pas a lancer des fichier SWF. La balise IMG normalement permet ce
popup image [ par swiss_cheese10 ]
Salut le people ! Bon alors voici mon prob...Sur mon futur site, j'ai pas mal d'images et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur une image, un
centrer un popup avec FF..... [ par jacknikolson ]
Salut à tous et bonne année.J'utilise un cms (pwsphp) avec une galerie d'images. Il y a un JS pour afficher les images en popup. je voudrais que l'ima
popup images [ par meego ]
Bonjour ,Debutant je me suis lancé dans l'elaboration d'un script ( Avec l'aide du net ) permattant de creer des popup avec une image a l'interieur. (
Popup automatique avec le lecteur windows media player [ par sp33dshark ]
Bonjour a tous !Je voudrai savoir s'il y a un moyen d'ouvrir une popup avec le WMP, j'ai trouver un code comme sa mais pour les images<TRUCSWEB.COM -
Popup/fenêtre depuis des liens en images [ par ginie_e ]
Bonjour,J'ai réalisé une page remplie d'images qui servent de liens pour d'autres sites, mais je souhaiterais qu'en cliquant sur une de ces images, un
upload d'images sans input de type file et sans AJAX [ par barbe91 ]
Bonjour tous le monde, j'ai un très très gros problème en ce moment et après des heures de recherches je ne trouve rien, mais alors rien de rien...
Javascript PHP et images popup [ par amewole ]
Voici mon problème : J'affiche dans une page html/php une dizaine de photos dans un tableau HTML et je veux que quand on clique sur une image , une f
donne php dans un popup javascript dhtml ou ajax [ par speedylol ]
bonjour, j aimerais ajouter une sortie de donnée php dans un popup en javascript ou lesdonnée défilerais dans ce popup, l'on ma dis que cela etait pos
Passage de parametres images(jpg, gif ..) ---> javascript [ par amewole ]
J'ai une fonction Javascript qui reçoit deux paramètres depuis PHP et ces paramètres sont en fait deux URL qui pointent sur des images qui seront affi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|