Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : popup d'upload [ Archives / Trucs & Astuces ] (Loser)

mardi 3 janvier 2006 à 13:04:00 | popup d'upload

Loser

Bonjour @ tous

je cherche un petit script qui me permettrait d'uploader des images sur le serveur (dans un répertoire définie par une variable cachée du formulaire), et d'y afficher le bbcode une fois l'upload terminé à l'emplacement exacte du curseur dans le textarea (l'historique des fichiers images uploadés serait encore mieux)

ça pourrait servir a beaucoup de monde je pense :)

merci d'avance !

mardi 3 janvier 2006 à 20:06:17 | Re : popup d'upload

coucou747

Salut,

ce que tu demande est impossible à faire en javascipt !!! renseigne toi avant de poser des questions !

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

mercredi 4 janvier 2006 à 06:40:00 | Re : popup d'upload

Loser

je suis conscient qu'il y a une partie en php :) et ce n'est pas un soucis

c'est juste que la partie d'insertion du code associé dans un textarea, j'arrive pas a faire en javascript.

(j'avais oublié de préciser ceci ...)

mercredi 4 janvier 2006 à 13:11:26 | Re : popup d'upload

coucou747

Salut,
<textarea id="texte"></textarea>
<input type="button" onclick="cform=document.getElementById('texte');
cform.value = cform.value.substr(0,cform.selectionStart) +
'[URL ' +prompt('URL : ','http://')+']'+prompt('label', 'label')+'[/URL]'+
cform.value.substr(cform.selectionStart,(cform.selectionEnd-cform.selectionStart)) + fin + cform.value.substr(cform.selectionEnd);
" value="ajouter lien" />

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

mercredi 4 janvier 2006 à 13:14:00 | Re : popup d'upload

coucou747

Salut,

oups désolé, t'as une variable non deffinit là...

<html>
<head>
<title>Hello worlds</title>
</head>
<body>

<textarea id="texte"></textarea>
<input type="button" onclick="cform=document.getElementById('texte');

cform.value = cform.value.substr(0,cform.selectionStart) +
'[URL ' +prompt('URL : ','http://')+']'+
cform.value.substr(cform.selectionStart,(cform.selectionEnd-cform.selectionStart)) + '[/URL]' + cform.value.substr(cform.selectionEnd);

" value="ajouter lien" />

</body>
</html>

Cette discussion est classé dans : images, upload, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup et swf [ par ptinul ] voici le script que j'utilise. il marche trés bien pour les images mais je n'arrive pas a lancer des fichier SWF. La balise IMG normalement permet ce popup image [ par swiss_cheese10 ] Salut le people ! Bon alors voici mon prob...Sur mon futur site, j'ai pas mal d'images et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur une image, un centrer un popup avec FF..... [ par jacknikolson ] Salut à tous et bonne année.J'utilise un cms (pwsphp) avec une galerie d'images. Il y a un JS pour afficher les images en popup. je voudrais que l'ima popup images [ par meego ] Bonjour ,Debutant je me suis lancé dans l'elaboration d'un script ( Avec l'aide du net ) permattant de creer des popup avec une image a l'interieur. ( Popup automatique avec le lecteur windows media player [ par sp33dshark ] Bonjour a tous !Je voudrai savoir s'il y a un moyen d'ouvrir une popup avec le WMP, j'ai trouver un code comme sa mais pour les images<TRUCSWEB.COM - Popup/fenêtre depuis des liens en images [ par ginie_e ] Bonjour,J'ai réalisé une page remplie d'images qui servent de liens pour d'autres sites, mais je souhaiterais qu'en cliquant sur une de ces images, un Javascript PHP et images popup [ par amewole ] Voici mon problème : J'affiche dans une page html/php une dizaine de photos dans un tableau HTML et je veux que quand on clique sur  une image , une f donne php dans un popup javascript dhtml ou ajax [ par speedylol ] bonjour, j aimerais ajouter une sortie de donnée php dans un popup en javascript ou lesdonnée défilerais dans ce popup, l'on ma dis que cela etait pos Passage de parametres images(jpg, gif ..) ---> javascript [ par amewole ] J'ai une fonction Javascript qui reçoit deux paramètres depuis PHP et ces paramètres sont en fait deux URL qui pointent sur des images qui seront affi Bouton ou texte "Fermer" sur une popup [ par amewole ] Comment mettre un bouton ou du texte sur une fenêtre popup invitant  l'utilisateur à cliquer dessus pour fermer la popup au lieu de cliquer sur la cro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.