begin process at 2012 02 14 06:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

"popup" temporisé...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"popup" temporisé...

mardi 26 octobre 2004 à 13:45:29 | "popup" temporisé...

akhlan

Salut,

je voudrais ouvrir une fenêtre en html (style popup ou je dis que la page est en contructio) sans les menus IE qui se ferme automatiquement au bout de 5 sec et me redirige ensuite vers une nouvelle page html avec les menus IE (barre des tâches, de navigation,...)

index.htm un bouton me redirige vers la page popup_an.htm
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>

<a href="#" onClick="MM_openBrWindow('an/popup_an.htm','popupan','width=380,height=200')">

popup_an.htm tempo de 5 secondes avant ouverture de la page intro.htm
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>

<meta http-equiv="refresh" content="5;url=../fr/version_html/Intro/Intro.htm">

intro.htm
<body onload="window.resizeTo(screen.width,screen.height);window.moveTo(0,0)">

voilà ce que j'ai mis en place pour le moment; ma fenêtre intro.htm s'ouvre en plein écran mais elle garde la configuration de ma page popup_an.htm, c'est à dire sans la barre de menus, de navigation,...

comment puis palier à mon problème sans avoir recours à un flash

@+
Seb
mardi 26 octobre 2004 à 14:30:33 | Re : "popup" temporisé...

rttb

essais
self.statusbar.visible=true; // barre status
self.toolbar.visible=true // barre d?outils
mardi 26 octobre 2004 à 15:22:35 | Re : "popup" temporisé...

akhlan

Merci rttb mais ça ne marche pas, cette commande ne semble plus fonctionner avec IE6

Seb
jeudi 27 janvier 2005 à 09:19:50 | Re : "popup" temporisé...

akhlan

Je déterre mon post...

Cette discussion est classée dans : page, htm, popup, an, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide avec une popup [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai une page index.htm qui contient une liste déroulante avec des noms de ville et un bouton qui ouvre une popup nommée popup.htm qui refresh et popup [ par drjey ] Salut, j'ai une page en asp qui en cliquant sur un boutton, ouvre un popup. dans le popup j'ai un form qui prend des donnees se les passe a lui meme e fermer un popup en fermant une autre page [ par jackrichard ] salut a tousvoila mon problème dans mon application je crée un problème d'information j'aimerais que si l'utilisateur ferme le popup donc qu'il n'a pa Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Affichage des sous-menus du Menu XP [ par nabla11 ] Bonjour,J'utilise le script Menu XP de Nounours666 (cf. http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053 ) et j'aurais voulu savoir s'il Fenêtres popup multiples qui reviennent au premier plan toutes seules [ par metis15 ] Bonjour, encore une question à la c.. sur un script pris ici : Ce petit machin marche très bien (heureusement), mais quand on clic le 2ème lien, la f Page qui ne termine pas proprement son chargement sous Firefox [ par MaX3315 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec l'un de mes script que j'ai posté sur codes-sources : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=34781 Ce que fai site en Frontpage [ par marcod59 ] Bonjour à tous,Je ne connais rien à javascript, mais je fais un peu de VB. Dond j'ai quelques bases en programmation.Je voudrais faire un site avec Fr Anti Popup [ par flasher_13 ] Bonjour à tous,depuis quelques jours je cherche un script qui me permettrais d'empêcher d'ouvrir la publicité (POPUP) qui s'ouvre au lancement de ma p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales