begin process at 2012 05 29 16:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

popup taille variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup taille variable

dimanche 26 décembre 2004 à 12:20:04 | popup taille variable

brezoneg

Bonjour,
J'ouvre un popup avec :( entre head)

<script language="JavaScript">
function OuvrirFenetre(url,nom,details) {
window.open(url,nom,details)
}
</script>

puis avec :( dans body)
<a href="javascript:OuvrirFenetre('b.php?refer=b.php','popup','width=130,height=250')" style="text-decoration: none">
<span style="font-weight: 700">b</span></a></p><!--mstheme--></font></td>

La tailla de la fenêtre est fixe.
Comment faire pour que celle-ci s'adapte au contenu ( qui peut varier biensûr )
merçi

Cette discussion est classée dans : taille, variable, url, popup, details

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup a la taille de l'ecran [ par attentio ] bonjour, j'essaye de faire une popup a la taille de l'ecran j'ai fais ceci :function ouvrir(url){xw = screen.width - 6;yw = screen.height ;window.open Passage parametre url [ par stanilou ] Salut,J'ai un petit soucis, utilisant le javascript et le php, je doit pouvoir transmettre une variable javascript dans un scritp php, on m'a dit de p Comment paramétrer le javascript avec les cookies? [ par strict ] Bo,jour,J'aimerais créer un cookie :Voici mon explication :Quand j'ouvre la page internet, j'aimerais que le cookie soit enregistré dans l'ordinateur Impression d'une variable [ par winboost ] Bonjour tout le monde.Je fais de nouveau appelle à vous aujourd'hui car je souhaiterais envoyer à l'imprimante une variable (appelons la VAR1) crée pa utilisation de variables dans un popup [ par ghita ] bonjour,le but de mon script est d afficher un popup, pr ca j ai utilisé la fonction window.createPopup(), et ca me l affiche mais le prob, c est que Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl image redimensionnée si taille depassant max [ par kishkaya ] Bonjour je suis tres php et le javascript j'y connais casiment rien mais j'en ai pourtant besouin pour la page d'inscription de mon site, j'aimerai cr Recuperer une variable d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri Ouvrir un popup invisible [ par zzzzzz ] BonjourJ'ai essayé de faire :window.open('www.monsite.com','', 'top=1, left=1, width=1, height=1, resizable=no, toolbar=no, scrollbars=no, status=no') probleme de popup [ par nejo ] salu je voudrais que la page dakeuil de mon site saffiche automatiquement a son ouverture comme un popup qui adapterait sa taille a son contenu j'ai t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales