begin process at 2012 05 29 16:26:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

popup a la taille de l'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup a la taille de l'ecran

vendredi 10 décembre 2004 à 16:02:10 | popup a la taille de l'ecran

attentio

bonjour, j'essaye de faire une popup a la taille de l'ecran
j'ai fais ceci :
function ouvrir(url){
xw = screen.width - 6;
yw = screen.height ;
window.open(url,'bonjour','left=0,top=0,width='+xw+',height='+yw+',scrolling=no,fullscreen=yes');
}

tres inspiré de [ Lien ]
mais le probleme,c'est que je ne veux pas que le site d'ouvre en fullscreen si le pack SP2 n'est pas installé sur la machine de l'utilisateur.
mais si j'enleve fullscreen=yes, la fenetre se met a la taille de l'ecran moins la barre des taches alors que moi je voudrais que la fenetre fasse tout l'ecran.

comment dois je m'y prendre

merci de votre aide
vendredi 10 décembre 2004 à 22:55:14 | Re : popup a la taille de l'ecran

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
"mais si j'enleve fullscreen=yes, la fenetre se met a la taille de l'ecran moins la barre des taches alors que moi je voudrais que la fenetre fasse tout l'ecran."
=>
simple question : fullscreen, ça ne serait pas tout l'écran par hasard ????

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 11 décembre 2004 à 03:20:16 | Re : popup a la taille de l'ecran

attentio

... certes !!!!
mais je ne veux pas ma page en fullscreen, je veux juste qu'elle fasse la taille de l'ecran , tout en concervant les bords de la fenetre

merci
samedi 11 décembre 2004 à 09:27:03 | Re : popup a la taille de l'ecran

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS

function ouvrir(url){
window.open(url,'bonjour','left=0,top=0,width=100%,height=100%,scrolling=no,');
}
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 11 décembre 2004 à 12:14:13 | Re : popup a la taille de l'ecran

attentio

ca marche pas ....
il m'ouvre une fenetre de 100px sur 100px.

merci de ton aide

Cette discussion est classée dans : taille, fullscreen, ecran, url, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup taille variable [ par brezoneg ] Bonjour,J'ouvre un popup avec :( entre head)function OuvrirFenetre(url,nom,details) { window.open(url,nom,details)}puis avec :( dans body) <a href="ja connaitre la taille d'un tableau crée dynamiquement [ par David78390 ] Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on peut connaitre la taille d'un tableau qui se cré dynamiquement. En fait j'ai un formulaire qui permet recuperer la taille de l'ecran de l'internaute [ par s_tatoue ] Bonjour, -La page principale de mon site est un tableau.-J'aurai aimais savoir s'il était possible de récupérer la hauteur de image redimensionnée si taille depassant max [ par kishkaya ] Bonjour je suis tres php et le javascript j'y connais casiment rien mais j'en ai pourtant besouin pour la page d'inscription de mon site, j'aimerai cr Taille d'un tableau... [ par Deubeul_iou_Bouch ] Bonjour, Dans le cadre de mon site, j'ai créé une fonction de profils s'affichant en popup. Or j'aimerais que le popup en question se redimensionne e Ouvrir un popup en plein écran en fonction de la taille de l'écran... [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais ouvrir une fenêtre (pop up en plein écran) en cliquant sur une image, en fonction de la taille de l'écran... Si quelqu'un pouvait m Taille d'ouverture de popup selon l'IE [ par eka ] Bonjour,j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les para Javascript pop up windows resize availheight [ par waso ] Pourquoi ca ca marchefunction OpenSWindow(url){var platform;var browser;var version;version = parseInt(naviga Comment mettre un if dans un if... [ par waso ] et pourquoi ca ca marche pasif (aw > 810) { if (browser == 'IE') { var fenetre=window.open(url,"Fullscreen","fullscreen=0,toolbar=0,location=0,direc POPUPs [ par MiTcH37 ] bijour !yémeré savoir si quelqu'un a réussi à interdire totalement les popup et les popunder quelquesoit le fournisseur (de popup, ex fai,pub,...), br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales