begin process at 2010 02 10 14:57:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

popup sur mouse over ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup sur mouse over ?

mercredi 29 janvier 2003 à 15:26:42 | popup sur mouse over ?

snaileater

sur une page web, au survol ou sur le click d'un mot technique (qui aurait une mise en forme déterminée ou serait sous forme de lien je ne sais pas ...) je voudrais pondre une fonction javascript (ou autre...) qui ouvre un pop up d'explication du terme concerné ... comment lui faire détecter la mise en forme spécifique du terme et lui faire retrouver le terme en question ?
Merci d'avance !

Christophe
vendredi 31 janvier 2003 à 21:57:03 | Re : popup sur mouse over ?

revinc

N'ouvre pas de popup utilise plutôt un script du genre <acronym title="ceci signifie cela">MOT TECHNIQUE</acronym> (<=> balise alt pr les images) ou si tu veux quelque chose de plus beau, utilise un javascript (compatible ie uniquement ) qui utilisera les styles.

Cette discussion est classée dans : forme, popup, mouse, terme, over

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mouse over [ par cindylostis ] Voila d'abord bonsoir ensuite j'utilise ce code pour afficher du texte apres passage sur un lien et j'aimerais pouvoir cliquez sur ce qui s'affiche:<A MOUSE OVER [ par mimosa803 ] salut à tous, je veux réalisé l'événement Mouse over et Mouse out ,mais ca ne fonctionne pas,donc j'éspere que vous m'aider et merci d'avance.Mouse    Envoyer des données pour une page qui s'ouvre sous forme popup [ par wassimbik ] Merci à votre attention Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème: J'ai une liste des noms,où chaque nom est précédé par un checkbox. Je veut coche ouvrir une page comme popup [ par mkfreedown ] Bonjour Je veux faire ouvrir une page web, par exemple quand j ouvre une page web, une autre page s ouvreras automatiquement, c est le même principe Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère [ par popeye59 ] Bonjour, Je charge une popup de confirmation de suppression d'un elment. 2 possibilités: bouton "non"-->retour sur la page mere avec un sef.close bou Demande d'explication sur la détection de l'événement onchange [ par snipeurcoq ] Bonjour, Je souhaiterais avoir un peu plus d'explication sur la détection de l'événement onchange. En fait dans mon application, je clique sur un bo Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch Probleme deplacer la souris [ par maxime5000 ] Bonjour j'ai suivice tuto pour deplacer la souris ou en veut et sa marche pas [url=http://www.javascriptfr.com/tutoriaux/POSITION-SOURIS-DANS-PAGE_47 Navigateur en forme de menus déroulants et sous-menus idem www.javascript.com [ par artemise59 ] Bonjour, C'est ma première question et de plus je débute en codes source. Je veux créer un menu déroulant qui me permette de naviguer sur mon site. En Rechargement page mére après submit dans un popup et insertion dans bdd [ par bruno9173 ] Bonjour, J'ai 2 fenêtres, une mére (page A) avec des données provenant de mysql, et un popup pour modifier les données de page A. Après validation du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales