Accueil > Forum > > > > popup simple
popup simple
vendredi 18 février 2005 à 22:57:46 |
popup simple

zut69
|
bonjour, Ca fait déjà quelques temps que je cherche un code pour ouvrir un popup sans scrollbar, ... sans rien, cela je l'ai trouvé, mais je sais pas comment faire ouvrir ce popup depuis un lien. C'est pour mon site de jeux, jeux flash en ligne et quand on clic sur un jeu, on doit ouvrir un popup sans barre d'adresse, ... alors quelqu'un peut m'aider ???
|
|
samedi 19 février 2005 à 11:53:20 |
Re : popup simple

coucou747
|
dans les options, scroolbar=0
si t'avais vraiment cherché, t'aurais trouvé... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 19 février 2005 à 11:56:19 |
|
samedi 19 février 2005 à 11:57:43 |

algori
|
Tu peux également remplacer scrollbar=no par scrollbar=0.  @++ 
|
|
samedi 19 février 2005 à 12:04:54 |

algori
|
Au fait,  pour les liens : <body> <script language="javascript"> function fenetre(){ nouvfe = window.open("about:blank", "nom", "scrollbar=no, width=500, height=500"); nouvfe.document.write("<body bgcolor=red>"); nouvfe.document.write("<font color=yellow><center>coucou !</center></font>"); nouvfe.document.write("</body>"); } </script> <input type="button" onclick="fenetre();" value = "Lien fenetre"><br><br> <a href = "#" onclick="fenetre();">Lien</a> </body> @++ 
|
|
samedi 19 février 2005 à 12:20:25 |

zut69
|
Merci c'est cool j'ai tout compris ton script mais je souhaiterais qqch de legerement différent: quand on clic sur le lien ca ouvre un popup contenant la page fjalskdfj.php et la toi tu configures depuis la alors que moi j'aurais encore des variables php et ca compliques alors je prefererais qu il ouvre une autre page t as compris?  merci Francois
|
|
samedi 19 février 2005 à 12:35:34 |

coucou747
|
ça ne compliquess rien du tout, t'as juste à lire les commentaires et à chercher un peu par toi meme In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 19 février 2005 à 12:41:17 |
|
samedi 19 février 2005 à 12:50:00 |

coucou747
|
non !!!
masi cherche de la doc
sur lmon site partie WIKI
et ensuite tu fais des tests In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 19 février 2005 à 12:58:44 |

zut69
|
sur lmon site partie WIKI c est quoi ca??? |
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, simple, jeux, popup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ]
Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap
PB Ouverture plusieurs popup ? [ par platoche ]
voilà je voudrais savoir comment faire pour pour ouvrir plusieurs popup en même temps sur une page ou sur des pages différentes sans que le premier ou
ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre [ par jeantend ]
je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_openBrWindow(t
Afficher une popup [ par BsEtZeOpLhD ]
Bonjour.Je cherche un code pour afficher une simple popup à l'affichage d'une fenetre. Une popup affichant une page web (http://perso.wanadoo.fr/bsetz
Ouvrir une page d'acceuil dans une popup [ par stephaneclamens ]
Bonsoir ou bonjour,En cours de travaux sur mon site, je cherche à faire en sorte que ma page d'acceuil souvre dans une popup. Mais je ne trouve pas le
Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ]
Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode
Ouvrir un popup invisible [ par zzzzzz ]
BonjourJ'ai essayé de faire :window.open('www.monsite.com','', 'top=1, left=1, width=1, height=1, resizable=no, toolbar=no, scrollbars=no, status=no')
ouvrir un popup sans afficher la barre de titre [ par abari ]
salut tt le mondej'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s
Ouvrir un popup en plein écran tout en conservant la barre du haut du navigateur [ par rem78 ]
Bonjour,Je cherche un script qui me permette d'ouvrir une fenêtre en popup et qui soit en plein écran tout en conservant la barre du haut avec la croi
Ouvrir un popup en plein écran en fonction de la taille de l'écran... [ par orelien ]
Bonjour,J'aimerais ouvrir une fenêtre (pop up en plein écran) en cliquant sur une image, en fonction de la taille de l'écran... Si quelqu'un pouvait m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|