begin process at 2010 03 21 21:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Popup sans titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup sans titre

mardi 1 juillet 2003 à 22:19:23 | Popup sans titre

RockmanX

Ma question est simple, comment faire disparaître la barre de titre d'un popup..
Je n'arrive pas à faire marcher l'attribut "titlebar"
Merci d'avance...
jeudi 3 juillet 2003 à 09:10:27 | Re : Popup sans titre

hicksman

oh dis donc, en cherchant un peu sur ce site, j'ai trouvé ça:
http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=488
c'est dingue nan?

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Ma question est simple, comment faire disparaître la barre de titre d'un popup..
> Je n'arrive pas à faire marcher l'attribut "titlebar"
> Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : titre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le Titre d'un Popup [ par NaarGuileh ] Bonjour à tous, Ma question est simple, je voudrais savoir comment changer dynamiquement le titre d'une fenêtre popup. J'ai essayé avec : document.tit Comunication fentre appelante popup [ par ksouna ] Avant toute chose , j'utilise un moteur de templates SMARTY .Mais je pense pas que mon probléme est lié à sa. Dans mon application j'ouvre un popup lo titre d'un popup contenant un pdf [ par fyrrhom ] Bonjour,je crois que le titre est assez explicite.J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises ouvrir un popup sans afficher la barre de titre [ par abari ] salut tt le mondej'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s Recuperer une variable d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri Formulaire et popup [ par vince1415 ] Bonjour a tous, Je débute vraiment en javascript. J'ai un formulaire avec un champs pour un fichier et une page qui recupére e fichier et le traite. C visualisation d'un formulaire en popup [ par sandwu ] Bonjour! j'ai besoin de  faire une prévisualisation (du texte avec parseur bbcode) de mon formulaire, j'ai donc deux boutons pour prévisualiser et enr Image du jour: Redimensionne Automatique + Ouvrir dans un popup [ par sp33dshark ] Bonjour a tous je debute en javascript et je n'est pas trouver de reponse dur internetje voudrai qu'avec le code ici quelle doit redimensionner automa pb d'affichage combo popup HELP ME [ par patinaroulette ] voici le probleme j'ai un bouton lorsque je clique dessus un popup s'ouvre j'ai aussi une combo box et diverses autres zones de texte lors de l'affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales