begin process at 2010 03 15 23:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

une popup sans habillage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une popup sans habillage

vendredi 16 juillet 2004 à 15:08:33 | une popup sans habillage

girondex

une popup sans barre d' état, etc...
Comment faire ?
le code please.

Cette discussion est classée dans : popup, habillage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop Fermeture de formulaire [ par Freddy ] Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquementdes idées ? onUnload event, popup... [ par VicoLaChips2 ] Voila mon problème. J'ai mis dans la balise bodyd'une frame le code suivant : ';">Le script : function goodbye(user){var usernom = user;window.open('l Submit et popup [ par Woby ] Bonjour,je me demandais si il était possible d'ouvrir une autre page par l'intermédiaire d'un bouton submit sans que la page où il se trouve ne chang Fermer PopUp [ par SYL20 ] Bonjour, je ne m'y retrouve pas... pourriez-vous m'aider en m'indiquant une formule magique permettant de fermer une fenêtre popup lorsqu'on clique su pb base de donnees - popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv pb d'ouverture fermeture de popup [ par jeffb ] bonjour,j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction:popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar=0, reload et popup [ par booth ] bonjour voilà la situationj'ai un frame qu'on va appeler "haut", et une frame qu'on va appeler "bas".à partir de la frame "haut" je lancer un pop-up e Distance popup [ par Braco ] J'ai une popup placée sur l'écran. Ce que je veux, c'est récupérer la distance ( top et left ) de cette même fenêtre une fois qu'elle à été déplacée s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales