begin process at 2012 05 29 16:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

popup et postion relative

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup et postion relative

vendredi 25 novembre 2005 à 15:13:51 | popup et postion relative

shea13

Bonjour,

j'aurais aimé savoir s'il est possible d'ouvrir une popup et de la placer à une position précise de la page appelante. Comme à côté du formulaire qu'elle aide à remplir par exemple.

Merci pour votre aide.
vendredi 25 novembre 2005 à 16:12:34 | Re : popup et postion relative

bultez

Membre Club

Bonjour,
voir le 3ème paramètre du windows.open
"...top=?,left=?,width=?,height=?..."
Cordialement. Bul. ~
Site ~

vendredi 25 novembre 2005 à 16:28:27 | Re : popup et postion relative

shea13

Merci Bultez mais les parametres top et left de window.open sont relatifs à l'écran.
Or moi ce que je veux c'est placer mon pop up par rapport à ma page. Si je déplace ma fenêtre principale,  le pop up ne sera plus à coté du bon formulaire lorsque je l'appelerais.
vendredi 25 novembre 2005 à 16:38:34 | Re : popup et postion relative

bultez

Membre Club

Bonjour,
"il suffit" de calculer cette position,
v=haut de la page + ou - valeur;
h=gauche de la page + ou - valeur;
windowopen....top="+v+",left="+h+"....
Cordialement. Bul. ~
Site ~

vendredi 25 novembre 2005 à 16:47:35 | Re : popup et postion relative

shea13

Merci. Ca serait en effet la solution mais pour cela il faut récuperer les coordonnées de la fenetre principale.
S'il y a un moyen, je suis preneur.

samedi 26 novembre 2005 à 08:38:08 | Re : popup et postion relative

bultez

Membre Club

je n'ai plus ça en tête, mais c'est écrit dans toutes les docs.
il faudrait en "acheter" une, elles regorgent sur la toile.
par exemple : j'ai celle de SelfHtml.org, en français, téléchargeable.

Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : aide, popup, relative, postion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

postion popup [ par zetrueneo ] bonjour g une image sur laquelle qd on passe la souris d popup s ouvre et se ferme si l on enleva la souris...mé d fois le cursur de la souris est o d Aide popup que je crée bloquée [ par bidibule2000 ] Salut à tous!! Voilà j'ai un problème sur lequel je sèche complètement.. En fait j'ai créé un système de pop-up pour le login et une pop-up pour les aide fermeture popup image [ par the red power 65 ] bonjour a tousj'utilise ce script pour faire afficher mes images dans une popup :'Image<BODY LEFTMARGIN=0 MARGINWIDTH=0 TOPMARGIN=0 MARGIN besion d'aide popup [ par sylveur ] bonjour je me joint à vous pour vous exposer mon probleme.je suis à la création d'un site, pour une amie et son assosiation.j'ai vous crée un systeme Aide avec une popup [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai une page index.htm qui contient une liste déroulante avec des noms de ville et un bouton qui ouvre une popup nommée popup.htm qui script popup [ par francis7712 ] salut  à tous , je suis débutant , j' ai besoin d'aide.voila j'aimerai creer un popup s'ouvrant en cliquant sur un lien ,et dans lequel il y aura un l Besoin d'aide avec une fausse popup avec effet de transparence [ par cossette ] Bon moi jaurais besoin daide pour installer cette fausse popup avec effet de transparence --> http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=41941sur mon si Script ouverture popup complexe [ par jojo545 ] Je voudrai avoir de l'aide concernant un script qui permetterai , en 1 seule séquence, d'ouvrir un popup avec une première URL puis de redirigé vers u Postion relative calque et javascript [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!! Ca doit faire une bonne heure que je cherche comment faire... Voilà mon problème: Je cherche à placer un calque en fonction de la largeur de besoin d'aide pour un petit menu deroulant [ par redemption ] function sendToURL(url) {   if (url!="x") {    window.open(url)    }  } //--> </scr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales