begin process at 2012 05 29 16:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Popup Passer valeur de la mère à la fille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup Passer valeur de la mère à la fille

jeudi 24 février 2005 à 01:37:55 | Popup Passer valeur de la mère à la fille

frankvb

Je veux passer la valeur d'une liste Select de la mère à la fenêtre fille
Je suis arrivé à passer les valeurs d'un select de la fille à la mère mais pas l'inverse

Je suis dans la fenêtre fille.
Les trois premières lignes fonctionnent mais pas la dernière

window.opener.document.frmPermissionsPersonnalisees.txtNom.value ="TEST" 
   // j'écris dans la mère
var toto=window.opener.document.frmPermissionsPersonnalisees.txtNom.value 
   // je récupère une valeur dans la mère
var lstEnfant = self.document.frmProfils.lstProfilsSecuriteIN; 
   // j'assigne une liste de la fenêtre fille à une variable. Avec cela, je peux passer la liste à la mère avec une fonction

var lstParent = window.opener.document.frmPermissionsPersonnalisees.lstProfilsSecurite;
Cett ligne ne fonctionne pas. Comment se connecter à la liste de la mère à patir de la fille.

En gros, comment passer une liste select de la mère à la fille
Merci
Frankvb
jeudi 24 février 2005 à 06:37:32 | Re : Popup Passer valeur de la mère à la fille

bultez

Membre Club

Bonjour,
j'en parle dans :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=26081
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : mère, valeur, liste, passer, fille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer une valeur d'un Array à du HTML [ par durand2504 ] Bonjour,mon titre est peut-être un peu incorrect, je suis très grand débutant en Javascript, alors s'il vous plait, ne me tirer pas dessus.voilà mon p passer valeur ???? [ par peter2010 ] Bonjour, je veux savoir comment faire en javascript pour passer la valeur d'un champ d'une page à l'autre... De plus, j'ai une liste d'éléments et je mettre en valeur dans une liste [ par JackNUMBER ] bonjour !je souhaiterai savoir comment arriver à mettre en valeurs des éléments dans une liste d'image de cette façon là : <a target="_blank" href="ht Passer une valeur variable... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !Je voudrais faire en sorte qu'un objet de mon document change de couleur en fonction du scrollage.Voila la partie du script sur laquelle je b Ouverture popup quand selection d'une valeur fixe dans une liste deroulante [ par atomik29 ] Bonjour a tousvoila mon problemeJ'ai une popup dans laquelle j'affiche des valeurs dans une liste deroulante a partir d'une fonction.Appel de la fonct recuperer la selection d'une liste deroulante [ par jowaylila ] bonjours, je travaille avec j2ee(struts),j'ai une liste deroulante et je doix recuperer la valeur selectionnée pour l'utiliser comme parametre dans rajout dans une liste déroulante [ par onylink ] Bonjour, J'aurai aimé dans une liste déroulante avoir la possibilité d'ajout une nouvelle valeur. [B]Je m'explique : [/B][U]Dans un formulaire :[/ Passer valeur de javascript vers HTML [ par jytest ] Bonjour à tous. Mons souci est simple. Je valide un formulaire HTML grâce à une routine javascript : Dans le javascript, dès qu'une erreur est renco recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante dans struts 1 [ par Titim86 ] Bonjour tt le monde j'ai un problème:je veux recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante et je ne sais comment faire, j'utilise struts 1 j'ai deux liste une pour les pays et l'autre pour les villes et je veux faire un filtre des villes selon la valeur de pays choisi [ par scropfi01 ] j'ai deux liste une pour les pays et l'autre pour les villes et je veux faire un filtre des villes selon la valeur de pays choisi exemple quand je ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales