begin process at 2012 05 29 16:23:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PopUp à partir d'un map d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PopUp à partir d'un map d'une image

lundi 16 mai 2005 à 17:46:02 | PopUp à partir d'un map d'une image

Endymion222

Bien le bonjour, j'ai comme qui dirait un ch'tit soucis...

Voila, j'ai une image, sur laquelle je crées  une map pour avoir des zones cliquables.
L'une d'entre elle lance une pop-up, voici le code du lien:

<area shape=Rect
        coords="600,0,700,100"
        href="javascript:window.open('../../Pop_ups/Glossaire/index.html','','width=400, height=500, location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no');"
        >   

Lorsque je cliques sur la zone voulue, la pop-up s'ouvre, mais l'image se transforme brusquement en un texte : [object] pour IE et [object Window] pour Firefox...

Vous avez une idée de ce que ça peut être?

lundi 16 mai 2005 à 22:19:41 | Re : PopUp à partir d'un map d'une image

garfield90

1ere soluce

href="#"
onClick="javascript:..."

2eme soluce:
href="tapage.html" target="_blank" // a verifié si ce b'est pas déprécié

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
mardi 17 mai 2005 à 10:32:21 | Re : PopUp à partir d'un map d'une image

Endymion222

La première version marche nickel!

Merci bcp, je connaissais pas le href="#", il va me servir celui là...

Cette discussion est classée dans : partir, image, pop, popup, map

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une image à partir d'une popup [ par yoyo1 ] Bonjour, Je souhaiterai intégrer une image dans une page à partir d'une liste d'image d'une popup. Je m'explique. Sur une page A j'ai une image "Cliqu Redimensionner un popup automatiquement [ par bolbo ] Bonjour,Je cherche actuellement un petit script qui me permetrtait de redimensionner automatiquement un pop up.En fait, dans une page web j'ouvre un p problème paramétrage popup image javascript [ par roya ] Bon g voulu faire un script ki ouvre une image dans une popup (de la taille de l'image) en cliquant sur une vignette !ça marche mais g des images plus POPUP & Submit [ par GroSam ] 'Lut les gens!!!Alors voila, G un ch'tit pb avec un bouton submit dans un Pop-Up et ca urge vraiment (fo ke j le face rapidement)!!! En faite j'aimera controler une autre page à partir d'un popup [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;J voulais savoir si c était possible en JS de controler, à partir d'un popup, un formulaire d'une autre page ( la page de lance Popup de dimension variable [ par lepingoune ] Bonjour,voilà, j'aimerais faire des pop-up ayant des dimensions variables. Néanmoins, je ne veux pas, pour chacun de mes pop-up, avoir à entrer les di ENVOIS MAIL AVEC UN ONCLIK [ par alves ] Je suis débutant en javascript. Voici mon problème :je m'explique, j'ai une image avec une map, depuis cette map via les fonctions onmouseover et onmo aide pop-up via click image [ par sebalook ] Bonjour à tousJe sollicite votre aide car j'ai un peu de mal avec ce cette balise html : <a href="#" title="" onClick="window.open('http://www.monsite lancer popup a partir d'un bouton jpeg??? [ par doloresrouge ] Bonjour, je vous explique mon probleme. J'ai trouvé des scripts pour faire un popup, ça ya pas de problemes mais ou ça se complique c'est que moi je v Image en pop-up et problème récurant [ par Nerva ] Bonjour. J'ai deux petites questions jusque là restées sans réponse.<br style="font-family:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,990 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales