begin process at 2010 03 21 22:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Popup à partir d'une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup à partir d'une iframe

lundi 22 mai 2006 à 16:52:43 | Popup à partir d'une iframe

chamallow

Bonjour

J'ai un petit problème avec l'ouverture d'une popup.
En fait, j'ai une fenêtre principale qui contient une iframe. Cette iframe peut (à la demande) ouvrir une popup. La popup s'ouvre bien, le problème est que le contenu de la iframe change par la même occasion et elle affiche [object window].

Quelqu'un aurait une explication svp?
Merci d'avance!

Pour info, pour l'ouverture de la popup, j'ai fait : window.open('maFenetre.php')"
mardi 23 mai 2006 à 12:59:18 | Re : Popup à partir d'une iframe

the_smurf

essai: window.open('maFenetre.php', '_self')

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

mardi 23 mai 2006 à 13:40:24 | Re : Popup à partir d'une iframe

chamallow

Non ça marche pas. Là ça m'affiche la page dans la iframe. Ce que je voulais c'est que ça l'affiche dans une nouvelle fenêtre (une popup), mais que ça change pas la page affichée dans la iframe.

Bon c'est pas grave, parce que finalement c'est plus d'actualité! Mais merci quand même :)

Cette discussion est classée dans : problème, ouverture, partir, iframe, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rollover sur popup ou iframe [ par sophy ] Bonjour à vous tous :) Cela fait plusieurs jours que je cherche à résoudre mon problème et à force d'avoir lu tant et tant de codes.... je finis par t ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w PopUp à partir d'un map d'une image [ par Endymion222 ] Bien le bonjour, j'ai comme qui dirait un ch'tit soucis... Voila, j'ai une image, sur laquelle je crées  une map pour avoir des zones cliquables. L'u Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto Ouverture d'une popup [ par maya22 ] Bonjour, Je suis dévutante en javascript. je voudrais que l'ouverture de ma première  page, s'ouvre comme un popup. mais je ne connais pas la manière Script popup problème [ par jojo545 ] J'ai mis un script javascript dans une page php dont voici le code source : echo ' tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=5 Problème PopUp [ par neo62matrix ] Salut tout le monde!Je suis un ptit nouveau du forum! J'ai un petit problème: j'ai fait un lien sur une image survolé en direction d'une page PopUp ma Problème avec les popup [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute un javascript: il affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à choisir un lancer popup a partir d'un bouton jpeg??? [ par doloresrouge ] Bonjour, je vous explique mon probleme. J'ai trouvé des scripts pour faire un popup, ça ya pas de problemes mais ou ça se complique c'est que moi je v Help !!! problème ouverture popup sous mac !!! [ par castorpower ] Bonjour ! Voici mon problème : j'ai fais un site où jouvre une popup. Elle s'ouvre aux bonnes dimension partout (ie, netscape, mozilla, linux....) mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales