Accueil > Forum > > > > Popup à partir d'une iframe
Popup à partir d'une iframe
lundi 22 mai 2006 à 16:52:43 |
Popup à partir d'une iframe

chamallow
|
Bonjour J'ai un petit problème avec l'ouverture d'une popup. En fait, j'ai une fenêtre principale qui contient une iframe. Cette iframe peut (à la demande) ouvrir une popup. La popup s'ouvre bien, le problème est que le contenu de la iframe change par la même occasion et elle affiche [object window]. Quelqu'un aurait une explication svp? Merci d'avance! Pour info, pour l'ouverture de la popup, j'ai fait : window.open('maFenetre.php')"
|
|
mardi 23 mai 2006 à 12:59:18 |
Re : Popup à partir d'une iframe
|
mardi 23 mai 2006 à 13:40:24 |
Re : Popup à partir d'une iframe

chamallow
|
Non ça marche pas. Là ça m'affiche la page dans la iframe. Ce que je voulais c'est que ça l'affiche dans une nouvelle fenêtre (une popup), mais que ça change pas la page affichée dans la iframe.
Bon c'est pas grave, parce que finalement c'est plus d'actualité! Mais merci quand même :)
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, ouverture, partir, iframe, popup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
rollover sur popup ou iframe [ par sophy ]
Bonjour à vous tous :) Cela fait plusieurs jours que je cherche à résoudre mon problème et à force d'avoir lu tant et tant de codes.... je finis par t
ouverture de popup [ par nejo ]
voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w
PopUp à partir d'un map d'une image [ par Endymion222 ]
Bien le bonjour, j'ai comme qui dirait un ch'tit soucis... Voila, j'ai une image, sur laquelle je crées une map pour avoir des zones cliquables. L'u
Iframe et Calque [ par gfo ]
Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto
Ouverture d'une popup [ par maya22 ]
Bonjour, Je suis dévutante en javascript. je voudrais que l'ouverture de ma première page, s'ouvre comme un popup. mais je ne connais pas la manière
Script popup problème [ par jojo545 ]
J'ai mis un script javascript dans une page php dont voici le code source : echo ' tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=5
Problème PopUp [ par neo62matrix ]
Salut tout le monde!Je suis un ptit nouveau du forum! J'ai un petit problème: j'ai fait un lien sur une image survolé en direction d'une page PopUp ma
Problème avec les popup [ par vodkapomme43 ]
Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute un javascript: il affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à choisir un
lancer popup a partir d'un bouton jpeg??? [ par doloresrouge ]
Bonjour, je vous explique mon probleme. J'ai trouvé des scripts pour faire un popup, ça ya pas de problemes mais ou ça se complique c'est que moi je v
Help !!! problème ouverture popup sous mac !!! [ par castorpower ]
Bonjour ! Voici mon problème : j'ai fais un site où jouvre une popup. Elle s'ouvre aux bonnes dimension partout (ie, netscape, mozilla, linux....) mai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|