begin process at 2012 05 29 16:22:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Popup page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup page php

dimanche 25 octobre 2009 à 15:20:00 | Popup page php

jb25350

Bonjour à Tous,

j'essaie de faire apparaître un popup devant ma fenêtre mère, qui après quelques secondes disparraisse mais laisse ma fenêtre mère intact

je galère avec des bouts de code mais rien y fait

fenêtre mère : gestion.php
popup : message.php

gestion.php:

<head>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function PopUp() {
url = "URL du PopUp";
width = 400; // largeur du PopUp en pixels
height = 200; // hauteur du PopUp en pixels
delay = 0; // temps en seconde avant l'ouverture du PopUp
timer = setTimeout("Debute(url, width, height)", delay*1000);
}
// Fin -->
</SCRIPT>
</head>

<?php
-------- code
echo '<script type="text/javascript:PopUp()></script>';

-------- code
?>

message.php :

<body onLoad='compt=setTimeout("self.close();",3000)'>
<h1>Message</h1>
<p><strong><style color ="red">Enregistrement protégé<br /> ne peut être supprimé</strong></p>

</body>

Merci de votre aide
Bon dimanche à tous
dimanche 25 octobre 2009 à 19:33:47 | Re : Popup page php

jb25350

Résolu par un header

Merci et bonne soirée

Cette discussion est classée dans : message, mère, php, fenêtre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre mère + Popup fille [ par CrazyShooter ] Bonjour à tous!Voici mon problème bien que parcoruant la majorité des topics de ce forum je n'ai pu résoudre :(Alors j'ai une fenêtre mère qui appelle redirection sur page mère a la fermeture popup [ par olivier7500 ] Bonjour,Je vous explique mon prob.Je suis sur mon site, sur la page  mapage.php, depuis cette page j'ouvre un popup.Dans ce popup, sur un lien "fermer Recupérer des données issues d'une popup dans un champ textarea de la fenêtre mère [ par patingfree ] Bonjour, J'ai une fenêtre popup contenant une liste d'éléments qui s'ouvre lorsqu'on clique sur une case et après la sélection d'un élément de la list Passage variable Popup à fenêtre mère. [ par Shenron42000 ] 'Soir à tous...Voila, j'ai un petit souci pour le passage d'une variable provenant d'une popup, à sa fenêtre mère...Je commence par le début, j'ai une fermer une popup depuis la fenêtre parente [ par malik7934 ] Hello, J'y connais pas grand chose en javascript et j'ai besoin d'aide! J'ai pondu un code en PHP qui contient un formulaire. Lorsqu'on clique sur le Transmission de données de la fenêtre mère vers une popup [ par jougy ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : j'ai un formulaire dans mon site web contenant 2 champs texte, et lorsque je l'envoie, j'ouvre une popup q lien envoyant une variable php vers un popup [ par fmf ] voila en fait en php, a partir d une requete j affiche mon resultat dans une boucle while(list($champ)= mysql_fetch_row($requete){echo $champ; etc, et Popup javascript... [ par sanchoudecuba ] Bonjour, j'ai une fenêtre mère(A) qui lorsque je clique sur un bouton ouvre une popup(B). Dans cette popup, j'ai deux boutons, et je voudrais que suiv comment insérer du texte d'un popup vers ma fenêtre prinicpal? [ par kepon85 ] Bonjours voilà ce que j'aimerai faire: J'aimerai ouvir un popup et de ce popup cliquer sur un lien et que cela insère du texte (dans un textarena reload avec page php : est ce possible? [ par nunor ] bonjour, j'ai un souci concernant le rafraichissement de ma page parent quand je ferme une popup Je voudrais que ma page parent (page php) se rafraich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales