begin process at 2012 05 29 16:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

POPUP overlib en arriere plan (IE)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POPUP overlib en arriere plan (IE)

jeudi 4 mai 2006 à 20:18:22 | POPUP overlib en arriere plan (IE)

medmen

Bonjour;

J'utilise overlib pour afficher une popup, bref,sous firefox(1.5) la popup s'affiche sans problèmes, mais sous IE la popup s'affiche en arrière plan , pourquoi ? est ce qu'il y un paramètre pour l'afficher en premier plan...? merci.

vendredi 5 mai 2006 à 12:54:59 | Re : POPUP overlib en arriere plan (IE)

bultez

Membre Club
bonjour,
Ne Sais Pas.gifet c'est quoi overlib ???
car window.open ça fonctionne très bien ( enfin si l'utilisateur l'autorise )
cordialement      Bul.   site.gifSite
vendredi 5 mai 2006 à 13:12:17 | Re : POPUP overlib en arriere plan (IE)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

avec machin=window.open... et machin.focus(); ça marche pas ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : plan, ie, popup, arriere, overlib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arriere plan [ par nico606 ] Slt, je ne me rapele plus comment faire pour qu'une image d'arriere plan qui ne couvre pas toute la page ne se mette pas en plusieur fois les une a cô mettre un div en arriere plan [ par Stephane ] salutvoila, je cree un div identifié :blablapuis apres je le déplace, sans probleme.le pb c'est que mon site est composé de plusieurs page, mais toute Taille d'ouverture de popup selon l'IE [ par eka ] Bonjour,j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les para utilisateurs de MAC + IE (problème de popup) [ par cyberbelette ] Si quelqu'un sait comment faire pour éviter, sur les popup, ces éternelles marges blanches A DROITE et EN BAS qu'on obtient exclusvement en utilisant arriere plan de mon site : help [ par fairylullaby ] Salut je voudrais mettre une image en arrière plan sur pratiquement toutes les pages de mon site Comment faire pour que celel ci soit non mltipliée Arriere plan = fct(résolution écran) [ par Fab117 ] Salut,Existe-il un script qui scanne la résolution de l'écran de l'internaute est choisi l'image d'arrière plan ("arriere-plan 800 x 600.jpg"; "arrier alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox [ par NEMROD34 ] Bonjour , voilà je ne m'en sort pas avec les alertes de IE , je m'explique :je voudrais pour un projet fonctionnant en local (si ca fonctionne aussi e Fenêtres popup multiples qui reviennent au premier plan toutes seules [ par metis15 ] Bonjour, encore une question à la c.. sur un script pris ici : Ce petit machin marche très bien (heureusement), mais quand on clic le 2ème lien, la f popup qui ne s'ouvre pas sur IE [ par Franquito ] Bonjour, j'aimerais faire ouvrir un pop up. Le code ci dessous marche trés bien sur FireFox mais helas, rien ne se passe sous IE. <a href="#" onclick select en arriere plan [ par billy21121 ] Bonjour,j'utilise actuellement un calendrier en javascript et CSS mais le problème est que lorsque j'utilise une balise select, celle ci passe au dess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales